Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrariums pour Varans et Boas | |
|
+19Boomslang decry Bib0 SCHMITT stefettibo toinoux cabri angeetad Patrick de Tourcoing mejdinho gugute60 Hugo (06) MILY94 TheNewRaptor zezette épouse X Neotokyo2030 boubak Bouffi Ancyte 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ancyte Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Terrariums pour Varans et Boas Mar 20 Déc 2011, 11:35 | |
| Rappel du premier message :Voici les bacs livrés : Conception: Kevin GAUTELIER et David GUILLEMET Réalisation: Kevin GAUTELIER , Emmanuel GERMAIN et d'autres .... Participation: Florian TOUCHARD Celui du bas est pour des BCI ( 200*80*80 ) Celui du haut est pour des varans ( 200*80*150) Vitres sur rails à roulettes ( pas de crissement !! ) Reste à faire: Lasures Vernis Décorations Electricité Plomberie ( pulvérisations et piscines filtrés dans les deux terras ). Je ferai les photos avec l'évolution. Merci à Kevin , Manu et Flo !!! Si vous voulez des terras de finitions pro, n'hésitez pas à me demander les coordonnées de Kevin ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Terrariums pour Varans et Boas Mar 24 Jan 2012, 14:50 | |
| attention le Varanus macraei espèce soumise au CDC
dans le groupe Prasinus en non CDC tu as : - le Varanus prasinus (vert) - le Varanus kordensis (jaune) - le Varanus beccari (noir)
|
| | | Ancyte Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Terrariums pour Varans et Boas Mar 24 Jan 2012, 15:37 | |
| Oui ça je suis bien informé , et ?
Je compte acquérir du macraei ( pas demain, vu le temps qu'il faut pour préparer les installations pour ce genre de bestioles ) , les demandes d'extension et les stages spécifiques sont fait pour cela il me semble , non ? |
| | | gecko30 Membre Banni
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ? Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Terrariums pour Varans et Boas Mar 24 Jan 2012, 15:42 | |
| Bonjour,
Magnifique terrarium.Tu m'étonne qu'il saute .. j'aimerais être à sa place ^^.
D'autres photos ^^
pourquoi un bac à poissons? |
| Sujet: Re: Terrariums pour Varans et Boas Mar 24 Jan 2012, 15:50 | |
| Parce : Que la petite bassine c'est pas très beau ( question de gouts ). Que certains timorensis adorent nager voir pêcher ( l'espèce timorensis n'est pas encore bien définie puisque l'apparence et les comportements varient terriblement selon les localités) ce qui est le cas de mes F2 d'origine Oecussi. Qu'au point ou j'en suis autant se lâcher et se/leur faire plaisir et vu le temps qu'ils passent dedans c'est une réussite. Que mes timorensis ont souvent tendance à s'oublier dans l'eau, les poissons ont alors un rôle de nettoyeurs. Que le bassin avec écoulement de cette surface combiné à la chaleur des spot me donne une hygrométrie remarquable même sans pulvérisation par évaporation.
|
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Terrariums pour Varans et Boas Mar 24 Jan 2012, 15:56 | |
| - Ancyte a écrit:
- Oui ça je suis bien informé , et ?
et ben rien je dis juste espèce soumise a CDC (si toi tu sais c'est très bien mais les autres lecteurs pas forcement) |
| Sujet: Re: Terrariums pour Varans et Boas Mar 24 Jan 2012, 17:04 | |
| Bassin en version finale Le filet de coco a coloré l'eau. Par contre c'est un évaporateur naturel formidable. Et il cache pas mal la bâche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrariums pour Varans et Boas | |
| |
| | | | Terrariums pour Varans et Boas | |
|