Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plantes naturelles. | |
| | Auteur | Message |
---|
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Plantes naturelles. Sam 29 Oct 2011, 23:20 | |
| Bonsoir, Je compte mettre des plantes naturelles dans le terrarium de mes Physignathus, il va déjà y avoir une Passiflora caerulea, j'en ai une belle et assez imposante dans un coin de la maison, mon père a fait une bouture il n'y a pas longtemps, elle a pris. Donc il y aura déjà ça, ensuite, je voudrais vraiment mettre un Philodendron monstera (je sais qu'elle peut être très grande, si il faut, mon père la taillera), mais je ne suis pas sur de savoir si je peux ou pas la mettre dans le terrarium ? Sinon, peut-être que j'y mettrais une Broméliacée, une Guzmania je pense. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Plantes naturelles. Sam 29 Oct 2011, 23:30 | |
| salut, le monstera deliciosa sa rend super dans un terrarium tropical |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Plantes naturelles. Dim 30 Oct 2011, 00:38 | |
| Oui, mais est-ce que je peux en mettre un sans problème ? |
| Sujet: Re: Plantes naturelles. Dim 30 Oct 2011, 01:06 | |
| Je me réponds à moi-même : Oui, je peux en mettre dans le terra de mes Physis. |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Plantes naturelles. Dim 30 Oct 2011, 10:01 | |
| ouais mais pour pas avoir de problèmes il te faut un grand pot et en prendre n pas très grand au début parce que quand sa grandit et si s'est planté directement dans le terrarim les racines vont te détruire le terrarium donc c'est pour sa ou alors un petit dans un pot en hauteur comme sa les racine retombe en lianes et les feuilles aussi retomberont sa fera classe |
| Sujet: Re: Plantes naturelles. Dim 30 Oct 2011, 11:48 | |
| Pas mal ta deuxième solution ! Merci. |
| Sujet: Re: Plantes naturelles. Dim 30 Oct 2011, 11:51 | |
| j'ai deja vu un monstera planté en pleine terre une feuille fait la moitié de mort corp entier lol xP donc un petit sinon tu aura juste une feuille dans le terra xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes naturelles. | |
| |
| | | | Plantes naturelles. | |
|