Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plantes naturelles dans terrarium pour pogona? | |
| | Auteur | Message |
---|
trebor1309 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Plantes naturelles dans terrarium pour pogona? Dim 30 Jan 2011, 22:05 | |
| Bonjour a tous. Je suis sur le point de refaire mon terrarium. Je me pose la question si il y a moyen de mettre des plantes naturelles, que mon petit pogona ne voudra pas spécialement manger et qui ne sont pas toxiques. Si un tel compromis n'existe pas, ne vous fatiguez pas a chercher, je mettrai simplement des fausses et le problème est réglé. Merci pour de futures réponses. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Plantes naturelles dans terrarium pour pogona? Dim 30 Jan 2011, 23:14 | |
| Je n'y connais rien en plantes, donc je ne saurais te donner de noms mais, certaines plantes grasses sont possibles et non toxiques.. Je connais quelqu'un qui en a mis une en pot, et son pogona ne s'y intéresse pas du tout (aux dernières nouvelles) mais après ça dépend vraiment du pogona... Si on te donne des noms, tu peux essayer une plante et voir ce que ça donne, tu ne perdras rien à essayer ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | trebor1309 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Plantes naturelles dans terrarium pour pogona? Lun 31 Jan 2011, 01:49 | |
| Okay parce que moi et la botanique on fait deux... Je vais un peu continuer mes recherches afin de trouver un compromis facile |
| | | vittikin Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Plantes naturelles dans terrarium pour pogona? Lun 31 Jan 2011, 14:48 | |
| Je connais une espèce de plante, elle s´appelle: Goliwoog ou Cubaguu. C´est une plante comestible pour les reptiles et qui va très bien dans un terrarium (j´en possède un pot) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Plantes naturelles dans terrarium pour pogona? Lun 31 Jan 2011, 15:03 | |
| |
| | | trebor1309 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Plantes naturelles dans terrarium pour pogona? Lun 31 Jan 2011, 16:02 | |
| Oui c'est d'ailleurs pour cela que je demande après une plante qu'ils n'auront pas spécialement envie de bouffer, sans pour autant qu'elle soit toxique |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Plantes naturelles dans terrarium pour pogona? Lun 31 Jan 2011, 16:06 | |
| - trebor1309 a écrit:
- Oui c'est d'ailleurs pour cela que je demande après une plante qu'ils n'auront pas spécialement envie de bouffer, sans pour autant qu'elle soit toxique
C'est pas tellement qu'ils vont la bouffer, c'est plutôt le côté mini excavatrice qui dois t'inquieter @+ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Plantes naturelles dans terrarium pour pogona? Lun 31 Jan 2011, 16:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes naturelles dans terrarium pour pogona? | |
| |
| | | | Plantes naturelles dans terrarium pour pogona? | |
|