Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plantes naturelles pour élaphes | |
| | Auteur | Message |
---|
Valentindu85 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Les Herbiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Plantes naturelles pour élaphes Lun 14 Mai 2012, 21:27 | |
| Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de mettre des plantes naturelle dans un terrarium pour des élaphes si oui j'aurais aimé savoir lesquels. Merci d'avance. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Plantes naturelles pour élaphes Ven 15 Juin 2012, 10:54 | |
| un petit coup de déterrage En général plantes et serpents ne font pas bon ménage, les animaux étant plutôt brutaux avec les plantes... Ceci dit, les Pantherophis sont peut-être des bulldozers moins efficaces que les BCI ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Plantes naturelles pour élaphes Ven 15 Juin 2012, 11:26 | |
| - Valentindu85 a écrit:
- Bonjour.
Je voulais savoir si il était possible de mettre des plantes naturelle dans un terrarium pour des élaphes si oui j'aurais aimé savoir lesquels. Merci d'avance. le sujet a été maintes fois traité aussi bien pour les guttata que pour les autres ophidiens une petite recherche sur le forum et tu auras tes réponses, en voilà déjà une, à toi maintenant http://dragonsdasgard.actifforum.com/t28653-planter-un-terrarium-pour-elaphe-guttata?highlight=plante+et+%E9laphe ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Valentindu85 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Les Herbiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Merci Dim 17 Juin 2012, 12:28 | |
| D'accord merci pour vos réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes naturelles pour élaphes | |
| |
| | | | Plantes naturelles pour élaphes | |
|