Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ecailles "blanchâtres" sur BCI ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Corium Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Ecailles "blanchâtres" sur BCI ? Mar 18 Oct 2011, 20:56 | |
| Bonsoir, Suite à la mue de mon BCI qui s'est déroulée correctement, je viens de constater qu'elle a quelques écailles "blanchâtres" sur la tête : Est-ce que quelqu'un aurait idée de ce que ça pourrait être ? Merci d'avance et bonne soirée. |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Ecailles "blanchâtres" sur BCI ? Mar 18 Oct 2011, 21:20 | |
| C'est pas très net mais je propose soit : -Reste de mue localisés... -Dépôt de calcaire après une baignade! |
| | | Corium Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Ecailles "blanchâtres" sur BCI ? Mer 19 Oct 2011, 21:09 | |
| Effectivement la photo n'était pas aussi nette que je le pensais... Du coup j'en ai refait ce soir, avec entre les deux clichés un bain + nettoyage des parties en question avec un coton tige, des fois que quelqu'un sache ce que c'est. Avant le bain : Après le bain : Ca n'a donc pas changé grand chose... Je vais surveiller voir si ça va bouger ou non au fil du temps. |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Ecailles "blanchâtres" sur BCI ? Mer 19 Oct 2011, 21:38 | |
| salut, sa peut pas être sa pigmentation qui change? ou alors faut que tu attendes la prochaine mue pour voir si sa part ou non |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Ecailles "blanchâtres" sur BCI ? Mer 19 Oct 2011, 22:40 | |
| C'est juste un peu de mue qui est restée collée sur quelques écailles, rien de grave. Une mycose ne se limiterait pas aussi nettement à la surface exacte de quelques écailles isolées |
| | | Corium Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Ecailles "blanchâtres" sur BCI ? Jeu 20 Oct 2011, 16:27 | |
| Ok merci beaucoup pour le retour, je vais donc attendre patiemment la prochaine mue pour voir comment ça évoluera !
Je me demandais juste si ce n'était pas un début de mycose à vrai dire, mais à priori non, donc je suis rassuré.
Bonne journée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecailles "blanchâtres" sur BCI ? | |
| |
| | | | Ecailles "blanchâtres" sur BCI ? | |
|