Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ecailles (mortes) ventrale | |
| | Auteur | Message |
---|
Styn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Next to Quimper (Finistère - Bretagne) Emploi : Selon mon humeur Loisirs/Humeur : Selon mon emploi ^^ Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Ecailles (mortes) ventrale Sam 29 Déc 2012, 17:26 | |
| Bonjour à toutes et tous et bien sur joyeux noël et bonne année d'avance (voilà ça c'est fait ^^)
Voilà j'ai constaté il y a environ 2 jours comme de la saleté au niveau des écailles ventrale de ma bien aimé (spilota cheynei)
Je décide donc de la sortir pour voir le problème.
La saleté se révèle être en faite des écailles toutes sèches.
Le taux d'hydro est bon et elle ne présente aucun signe de mue.
Je m'inquiète un peu donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une idée du problème en question.
Merci d'avance. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ecailles (mortes) ventrale Sam 29 Déc 2012, 17:42 | |
| "Le taux d'hygro est bon"... c'est à dire ? ______________________________________________________________________ |
| | | Styn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Next to Quimper (Finistère - Bretagne) Emploi : Selon mon humeur Loisirs/Humeur : Selon mon emploi ^^ Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ecailles (mortes) ventrale Sam 29 Déc 2012, 18:08 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ecailles (mortes) ventrale Sam 29 Déc 2012, 19:27 | |
| Il a quel âge? Quel est le substrat? As-tu confiance en ton hygromètre? Une petite photo? (terra et blessure) ______________________________________________________________________ |
| | | Styn Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Ecailles (mortes) ventrale Sam 29 Déc 2012, 19:36 | |
| Elle à 4 ans pour le substrat c'est de la tourbe et oui l'hygromètre me fait confiance j'enverrai des photos demain car petit soucis avec mon appareil |
| | | sinuos Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : limoges Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : Animaux, hand ball, hip hop, pêche, ... Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Ecailles (mortes) ventrale Sam 29 Déc 2012, 22:00 | |
| - Styn a écrit:
- et oui l'hygromètre me fait confiance
joli lapsus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecailles (mortes) ventrale | |
| |
| | | | Ecailles (mortes) ventrale | |
|