décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :(
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Manche Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Mer 06 Oct 2010, 15:40
bonjour a tous.
voila j'ai un petit soucis avec mon dragon. depuis 3 a 4 jour il ne mange plus trop et a une baisse d'activité. de plus, j'ai pus observer une décoloration de ses écailles sur une partie de sa tête. je l'ai examiné et sa morphologie me parait normal et j'ai aussi regardé dans sa gueule mais la rien a signaler non plus.
George (c'est son petit nom) a 11 mois et mesure 50cm. son alimentation et constitué de grillons, sauterelles et morios de temps en temps. bien sur je n'oublie jamais de saupoudrer ses proies une a deux fois par semaine avec du calcium.
terrarium fabrication maison. longueur: 170 cm; hauteur: 100cm; Profondeur: 65cm A l'interieur de ce terrarium est installé un bac d'eau qui correspond à 1/3 de la surface au sol. pour l'éclairage je dispose d'une lampe UV 5.0 et d'un néon 50cm UV 5.0. pour le chauffage j'utilise un lampe 150w céramique ainsi qu'une pierre chauffante grand format. Température au point chaud: 32c° et au point froid 25c° et une hygrométrie d'une moyenne de 70% sur la journée.
merci de votre aide.
snakeshit Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Manche Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: photos pour mieu comprendre Mer 06 Oct 2010, 16:00
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Mer 06 Oct 2010, 16:39