Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aider pour mon nouveau terrrarium | |
|
+9Flintstone Phelsumalain angeldead Patrick de Tourcoing Dylan ju_91 HogTara jojo-ems fab25 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: aider pour mon nouveau terrrarium Ven 07 Oct 2011, 11:29 | |
| Rappel du premier message :
bonjour a vous,je voudras faire un terrarium intégré dans un meuble,sachant que mon terarium est presque tout en bois sauf les les fenétres devant qui sont en verre,j'aimerai y mettre un pogona un juvenil,le terrarium mesure en longueur 80cm,35cm en hauteur et 40 en profondeur,je sais c'est un peu juste mais c'est pour commencer,je voudrais savoir quel type d'équipement je doit mettre dedans,le type d'éclairage,la puissance,si je dois mettre un tapis chauffant... comme je voudrais allez tout acheter ce week end,j'ai as envi d'acheter n'importe quoi merci d'avance de vos reponses |
| | |
Auteur | Message |
---|
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: aider pour mon nouveau terrrarium Dim 16 Oct 2011, 14:01 | |
| - fab25 a écrit:
- bonjour j'ai eu mon pogo hier,et depuis je trouve pas qu'il mange beaucoup,juste hier il aessayer de manger les fleur artificiel du decor, ,aprés je lui est donner 2,3morceau de pissenlit qu'il a eu du mal a manger,des petits morceau de fruit méme pas touché,des grillons qu'il regarde passer mais qu'il s'enfou,et ce matin je lui est donner des vers de farine la par contre il a sauter dessus,que dois je faire?combien je dois lui en donner par jour?la température est bonne jpense,au bout de combien de temps penser vous que je peux commencer a le manipuler?
Donne ta température pour avoir comfirmation , pour les teignes normalement cest super protéiné donc jamais en exes moi jen donne 3 par semaine max mais ils mangent des grillons à coté :/ Pour la manip , la vrai question est pourquoi vouloir le manipuler ? Je manipule mes reptiles 5 à 6 fois par ans juste pour changer le substract du terra et les déparasité cest toutn le reste du temps je me contente (et je suis vraiment heureux ^^) de les observer , jai des poissons et des oiseaux aussi et il ne me viens pas l'idée de les manips et donc japplique cette même logique à mes reptiles Tiens nous au courant de sont appetit Peace |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: aider pour mon nouveau terrrarium Dim 16 Oct 2011, 14:17 | |
| alors point chaud;43° et point frais un peu plus de 30°,au fait c'est pas des teignes mais des vers de farines,et s'il ne boit pas comment puis je lui donner a boire? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider pour mon nouveau terrrarium | |
| |
| | | | aider pour mon nouveau terrrarium | |
|