| Terrrarium pour BCI crawl-cay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 12:12 | |
| Bonjour, je voudrai savoir si un terrarium 160x80x80 est correct pour un BCI crawl-cay Si quelqu'un en possede un peut-il mettre des photos Mrci d'avance |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 12:14 | |
| pour un spécimen, cette taille ira largement, je pence meme que ca suffit à un couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 13:03 | |
| Merci j'ai vu que tu a un BCI nicaragua est ce que tu peux mettre des photos de lui |
|
| |
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 13:06 | |
| ba je suis un peu nul en informatique et j'ai pas encore piggé comment on met ses photos, breff, il fait 75 cm , il est pour l'instant dans un terra de 80*40*50 jtenvois deux video de lui en mp |
|
| |
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 13:10 | |
| petite parenthese, je crois que le crawl cay reste un peu plus petit que le nicaragua, mais dans tout les cas, le max est de deux mètres pour les grosses femelle. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 17:56 | |
| quelle est le meilleur substrat pour un BCI crawl-cay je penche pour la tourbe . Mais je demande conseil pou etre sure. |
|
| |
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 18:07 | |
| je dirais tourbe blonde ou copeaux de coco( ou humus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 18:10 | |
| OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 18:48 | |
| tu l'a acheter ou ton BCI nicaragua et combien Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 19:08 | |
| : A la ferme tropicale , je me suis fais bai*** pour le prix par contre :140€, mais la qualité y est comme mes autres animaux qui viennent de la-bas |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 19:28 | |
| La ferme trop n'est en rien un gage de qualité ... bien au contraire Tournes toi au pire vers des éleveurs sérieux, ou particuliers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 19:37 | |
| Ou me proposer vous d'acheter un BCI crawl-cay ? |
|
| |
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 19:43 | |
| je dis juste que mes animaux a moi sont tous très bien , apres ca arrive peu etre pas à tout le monde ^^ |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 20:15 | |
| - Simon Tanguy a écrit:
- Ou me proposer vous d'acheter un BCI crawl-cay ?
Je te dirais ça en MP ^^ pas de pub - gugute60 a écrit:
- je dis juste que mes animaux a moi sont tous très bien , apres ca arrive peu etre pas à tout le monde ^^
Ah je n'en doute pas ! Lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mar 09 Fév 2010, 20:31 | |
| OK j'attend le message . Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Mer 10 Fév 2010, 17:19 | |
| Je pense faire plutot un terra 100x100x100 comme sa il peut evoluer sur la longeur, largeur, hauteur . vous en pensez quoi ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Jeu 11 Fév 2010, 11:41 | |
| est ce que les dimensions 100x100x100 peuvent convenir ? (pt chaud, pt froid,cachettes, branches) Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Jeu 11 Fév 2010, 12:12 | |
| comme l'a dit patrick, tes premieres mesures étaient mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Jeu 11 Fév 2010, 12:54 | |
| Dans l'absolu, oui ça peut aller mais vu la hauteur et le manque de longueur, tu vas galérer pour tes points chaud et froid. Le Boa n'aura pas l'occasion de beaucoup bouger parce qu'il faut bien avouer que même si parfois ils grimpent un peu, les BCI restent beaucoup au sol. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Jeu 11 Fév 2010, 13:03 | |
| Encore ce débat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Jeu 11 Fév 2010, 13:06 | |
| Si je chauffe par tapis chauffant, je ne galererai pas ? (a l'aide d'un thermostat) Combien de hauteur vous me proposer ? est ce que 100x100x100 suffit pour un BCI crawl cay. |
|
| |
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Jeu 11 Fév 2010, 13:10 | |
| ouai apres il y a le gradient thermique, qui va pas etre facile à avoir , encore une fois ,patrick m'a devancé Et meme , tu auras une belle facade avec les mesures que tu voulais au départ, mais là, tu vas avoir plus de mal à placer ca , étant donné ton age, appart ta chambre, je pense que tu pourras pas le placer ailleurs sans que ca gène à moins que je me trompe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay | |
| |
|
| |
| Terrrarium pour BCI crawl-cay | |
|