Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Jeu 11 Fév 2010, 13:13 | |
| un tapis chauffant de cette taille... à mon avis il faudrait mieux coupler ca avec une infra rouge pour avoir les meilleurs températures possibles |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Jeu 11 Fév 2010, 13:33 | |
| Encore une fois, je ne vois vraiment pas l'intêret de 100 x 100 x 100 ... Sinon tout le monde aurait des terras cubiques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Jeu 11 Fév 2010, 13:34 | |
| Je vais reprendre l'idee du 160x80x80 |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Ven 12 Fév 2010, 12:26 | |
| Merci !!!! Pat' |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay Ven 12 Fév 2010, 13:19 | |
| Dans la foulé, je voudrai savoir combien mesure un BCI colombien (male, femelle) Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrrarium pour BCI crawl-cay | |
| |
| | | | Terrrarium pour BCI crawl-cay | |
|