Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Crawl Cay or not Crawl Cay??? | |
| | Auteur | Message |
---|
matthieu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Rouen, Normandie, France Emploi : Oui Loisirs/Humeur : J'en ai Date d'inscription : 21/05/2006
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Crawl Cay or not Crawl Cay??? Mer 27 Juin 2007, 16:37 | |
| Pour le plus pâle, il y a indéniablement quelque chose ... mais à part ça, ils ont l'air très ... classiques. Personnellement, j'accorderais plus de crédit aux propos de Vin Russo qui a une réputation bien établie et indiscutable partout dans le monde, de plus ses observations font foi dans de nombreux ouvrages ... malheureusement, on ne peut pas en dire autant de Monsieur Savarin. Maintenant, il faut savoir qu'il est souvent impossible de retrouver les origines d'un animal si on ne connaît pas les parents ou si on n'a pas été le chercher soi-même en Amérique ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Crawl Cay or not Crawl Cay??? Ven 29 Juin 2007, 10:42 | |
| Pas comme d'autres. Sur ce point, il a le mérite d'être honnête. Lui. |
| | | matthieu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Rouen, Normandie, France Emploi : Oui Loisirs/Humeur : J'en ai Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Crawl Cay or not Crawl Cay??? Ven 29 Juin 2007, 11:20 | |
| - le russe a écrit:
- Pas comme d'autres. Sur ce point, il a le mérite d'être honnête. Lui.
euh je comprends pas trop là...... j'ai eu la réponse de Jeff Ronne : They do not look like the Crawl Kay Boas that I have seen. They look for like Nicaraguan Boas to me than anything but they could certainly be a cross as well. Not way to tell for sure. Sorry I can't be more help. JeffDonc au final: Amérique Centrale, Colombien, Nicaragua.... Pourtant ceux de Savarin ont été confirmés par Ronne, et pour Savarin, les miens ressemblent aux siens....Ca tourne en rond...Et je pense pas qu'il existe une souche French Crawl Cay... |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Crawl Cay or not Crawl Cay??? Ven 29 Juin 2007, 11:29 | |
| - matthieu a écrit:
- le russe a écrit:
- Pas comme d'autres. Sur ce point, il a le mérite d'être honnête. Lui.
euh je comprends pas trop là......
Rien à voir avec toi. Tu peux être rassuré. Désolé pour tes bestiaux mais, dès qu'il y a du fric en jeu, on peut avoir des surprises. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Crawl Cay or not Crawl Cay??? Ven 29 Juin 2007, 12:19 | |
| Ca pourrait bien être des bestiaux issus de parents Crawl CayxNicaragua,et l'apparence typique des Crawl Cay se retrouve mélangée avec du sang d'autres localités...ça devient un vrai parcours du combattant de garder du "pure souche" en BCI,Mr. Savarin était peut-être de bonne fois avec des géniteurs porteurs de gênes hétérozygotes qui se sont exprimés sur ta bête...donc invisibles sur les parents. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Crawl Cay or not Crawl Cay??? Ven 29 Juin 2007, 16:21 | |
| Pour la part, ils sont d'apprence plus colombien que crawl cay. Peut'tere auras tu des crawl cay de 3m |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crawl Cay or not Crawl Cay??? | |
| |
| | | | Crawl Cay or not Crawl Cay??? | |
|