Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| désolé topic pour m'aider sur batterie | |
| | Auteur | Message |
---|
dingo? Membre Banni
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : à voir Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: désolé topic pour m'aider sur batterie Lun 24 Sep 2012, 09:42 | |
| Bonjour, désolé de crée un autre topic sur les construction s de terrarium et de batterie. Je me tourne vers vous me conseiller. Je souhaiterais faire des batterie pour nouveaux nés pogona vitticeps. je sais qu'il faut du bois osb 3 épaisseur 15/18 mm. des aérations mais où les mettre dans une batterie, Des vitres rails U mais pour la construction je ne vois pas. Si on pourrez m'aider et non m'envoyer sur d'autres topics merci si vous avez des photos par étapes ou des vidéo no problem |
| | | dingo? Membre Banni
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : à voir Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: désolé topic pour m'aider sur batterie Mar 25 Sep 2012, 09:25 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | dingo? Membre Banni
| Sujet: Re: désolé topic pour m'aider sur batterie Mar 25 Sep 2012, 10:08 | |
| ça sert à quoi les tassos? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: désolé topic pour m'aider sur batterie Mar 25 Sep 2012, 10:11 | |
| Quand tu as vissé la planche du bas, tu la visses comment celle du haut ? 2 minutes, j te refais un schema aussi laid mais explicite ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: désolé topic pour m'aider sur batterie Mar 25 Sep 2012, 10:16 | |
| C'est clair ? (j'ai comme un doute) Bien sur il faut le bon type de vis !! tete plate Un seul tasso par étage suffit en fait ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: désolé topic pour m'aider sur batterie Mar 25 Sep 2012, 11:39 | |
| désolé je ne vois toujours pas :( |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: désolé topic pour m'aider sur batterie Mar 25 Sep 2012, 22:57 | |
| moi j'ai pris une étagère comme base, après y a juste à refaire des étages aux bonnes hauteurs selon la taille des boîtes [img] [/img] |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: désolé topic pour m'aider sur batterie Mer 26 Sep 2012, 07:15 | |
| Dans le même genre :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t34127-construction-d-une-nurserie-pour-serpents-nouveau-nes?highlight=nurserie |
| Sujet: Re: désolé topic pour m'aider sur batterie Mer 26 Sep 2012, 08:46 | |
| merci mais plutôt en OSB est non en rack .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolé topic pour m'aider sur batterie | |
| |
| | | | désolé topic pour m'aider sur batterie | |
|