| Le terra de ma cranwell albinos | |
|
+4Triton Flo_O Thorrshamri marcus659 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marcus659 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 00:17 | |
| Bonjour tout le monde Voila je viens en novice pour avoir quelques infos.En effet on m'a offert il y a 3 jours maintenant ce petit pac man.Je precise que c'est ma premiere ... On lui a donc fait ce terrarium.J'aurais voulu savoir si celui ci n'est pas trop grand pour lui ? Shot with Canon PowerShot A60 at 2007-07-12 Shot with Canon PowerShot A60 at 2007-07-12 Shot with Canon PowerShot A60 at 2007-07-12 De plus aujourdh'ui je ne l'ai pas vu du tout il est enfoui completement sous plusieurs centimetre de substrat .est ce normal? combien de temps peut il rester ainsi ? J'ai lu qu'il était diurne hors hier il a dormi une grande parti de l'apres midi et s'est reveillé dans la soirée donc je ne comprend pas trop. Donnez vos avis SVP MErci d'avance |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 01:15 | |
| Et les modos/admins, ils servent à quoi? ils peuvent pas les réduire? Rohh q'des feignants ici Aie pas la tête |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 12:37 | |
| Salut le terra est très beau! Mais n'y a t'il pas de risque à elever un animal dans une table basse (à part la rendre alcoolique à force de renverser son pastis)? Je veux parler du stress que pourrait generer les passage au dessus et de tous les cotés d'ailleur... quoique la cranwell s'enfouie beaucoup... |
|
| |
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 16:06 | |
| voilou! comme ça je saurai comment faire pour la prochaine fois!
je suis d'accord avec Triton pour le terra-table basse... |
|
| |
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 16:14 | |
| Oui,j'en ai vu pour des EM et je trouve que ce n'est pas l'idéal pour eux...à moins de ne pas s'en servir de table et de la mettre dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de passage. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 16:21 | |
| à ce moment là c'est pas la peine de prendre un terra table basse... d'autant que côté aérations ça m'a pas l'air d'être le top, et faut bien choisir les habitants si on veut pas de fuite... |
|
| |
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 16:23 | |
| Toutafécabri. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 16:24 | |
| mercithorr |
|
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 16:27 | |
| Autant pour un lézard, serpent ça me choque, autant pour une cerato ça ne me gêne pas, surement à cause de son comportement atypique... Du moment qu'elle n'a pas de problème, ça peut aller, mais bon c'est pas le mieux, bien que le terra m'ait l'air sympa en dehors du fait que ce soit une table basse |
|
| |
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 16:28 | |
| Mé2ri1* *c'est pour rire hein,faites pas comme nous.Faites ce qu'on vous dit,pas ce qu'on fait ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 16:31 | |
| très jolie terra et tres jolie petite bebete |
|
| |
marcus659 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: desolé pour les photos Jeu 12 Juil 2007, 17:56 | |
| Bonjour excusé moi pour les photos c'est corrigé Par contre ma charmante bebete s'est enfuie depuis hier dans plusieurs centimeres de substrat... est ce normal ?devrais je la forcer a manger ? Je ne m'y connais pas bien c'est ma premiere ) Je precise pour le terra qu'effectivement on m'a dit que cette espece n'était pas trop derangée par sa situation basse..peut etre est ce faux je ne sais pas. J'attends vos conseils merci ) |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 21:48 | |
| j'ai moi-même une cerato cranwelli et j'ai remarqué que cette espèce était très stressée par les gestes venus d'au-dessus, c'est pourquoi je suis assez génée par ton terra table basse qui offre une vue plongeante sur ta pensionnaire, elle risque de se sentir beaucoup trop "prédatée"... sinon c'est normal qu'elle s'enfouisse dans le substrat, cette espèce passe une bonne partie de son temps ainsi ( où alors cachée dans la végétation, le cas de la mienne). qu'as-tu mis comme substrat? le mieux c'est l'hummus de coco qui permet de garder une bonne hygro ( environ 80% pour une cerato ) sinon c'est une espèce sujette à la gloutonnerie, donc méfiance quant au surnourrissage. je nourris la mienne comme suis ( elle a 5-6 mois ) : - tous les 10 jours : 1rosé ou 1 morceau de blanc de poulet cru ou 1 morceau de poisson frais ( de préférence d'eau douce car espèce vivant à proximité des cours d'eau ) - dans l'intervalle : quelques gros grillons voilà, si tu as des questions, n'hésites pas |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 22:18 | |
| - keiko a écrit:
- - tous les 10 jours : 1rosé ou 1 morceau de blanc de poulet
Marcus est nouveau et tu lui parles de donner du poulet et un coup de rosé pour faire passer le tout. |
|
| |
Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos Jeu 12 Juil 2007, 22:45 | |
| A table, c'est pas choquant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terra de ma cranwell albinos | |
| |
|
| |