Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| eclairage EM albinos | |
| | Auteur | Message |
---|
shadow29 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: eclairage EM albinos Ven 26 Aoû 2011, 06:21 | |
| bonjour a tous, j'ai un mack snow enigma avec une touche d'albinos, il a les yeux rouge selon les tons de la lumière, dès que celle ci est sur lui, il ferme aussitôt les yeux (spot sans uv) et du coup le soir, il arrive pas a chasser il vise super mal (3 essais a la pince sans que je bouge avant de chopper le grillon..) du coup je pensais refaire l'éclairage, vous pensez que lui mettre un spot style "clair de lune" ou infrarouge lui conviendrait mieux ? merci a vous |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: eclairage EM albinos Ven 26 Aoû 2011, 06:58 | |
| vive les phase sa ne changeras rien du tout les enigma on un pète au casque il tourne en rond des fois?? le mieux c'est de le nourrir a la pince si vraiment il galère! |
| | | shadow29 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 06/07/2011
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: eclairage EM albinos Ven 26 Aoû 2011, 08:07 | |
| L'enigma est un phase ratée, enfin ... encore plus que les autres. L'espérance de vie de ton EM sera beaucoup plus courte que la normale. |
| Sujet: Re: eclairage EM albinos Ven 26 Aoû 2011, 08:39 | |
| |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: eclairage EM albinos Ven 26 Aoû 2011, 10:14 | |
| - Citation :
- j'ai un mack snow enigma avec une touche d'albinos, il a les yeux rouge selon les tons de la lumière
Est tu sur qu'il soit albinos? Car les enigma ont souvent les yeux rouge aussi - Citation :
- dès que celle ci est sur lui, il ferme aussitôt les yeux (spot sans uv) et du coup le soir, il arrive pas a chasser il vise super mal (3 essais a la pince sans que je bouge avant de chopper le grillon..)
Il a de la lumière le soir? - Citation :
du coup je pensais refaire l'éclairage, vous pensez que lui mettre un spot style "clair de lune" ou infrarouge lui conviendrait mieux ? Ou pourquoi pas un cable chauffant? et mettre le terra en face du source lumineuse la journée. |
| | | Rom95130 Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Val D'oise (95130) Loisirs/Humeur : Basket , terrario Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: eclairage EM albinos Ven 26 Aoû 2011, 10:45 | |
| |
| Sujet: Re: eclairage EM albinos Ven 26 Aoû 2011, 10:50 | |
| non le soir tout s'eteint, cycle 12/12, la température de l'appart est bonne pour la nuit, pour le tapis la, je peux pas, problème financier je peux pas me permettre d'acheter un thermostat, a la base je fonctionne par spot chauffant, et la pièce est pas/peu éclairée c'est pour ca.. ouai, vive les phases T____T |
| | | Rom95130 Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Val D'oise (95130) Loisirs/Humeur : Basket , terrario Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: eclairage EM albinos Ven 26 Aoû 2011, 10:55 | |
| Mon Em fut un beau classique et personnellement je trouve qu'il sont plus beau les classiques! (Je ne te fais pas de leçon de morale car il y a quelques phases que j'apprécie aussi^^)
Essaye le tapis chauffant comme sa cela fera un gardien thermique en plus. |
| Sujet: Re: eclairage EM albinos Sam 17 Sep 2011, 21:53 | |
| - ReptiChris a écrit:
-
- Citation :
- j'ai un mack snow enigma avec une touche d'albinos, il a les yeux rouge selon les tons de la lumière
Est tu sur qu'il soit albinos? Car les enigma ont souvent les yeux rouge aussi - Citation :
- dès que celle ci est sur lui, il ferme aussitôt les yeux (spot sans uv) et du coup le soir, il arrive pas a chasser il vise super mal (3 essais a la pince sans que je bouge avant de chopper le grillon..)
Il a de la lumière le soir? - Citation :
du coup je pensais refaire l'éclairage, vous pensez que lui mettre un spot style "clair de lune" ou infrarouge lui conviendrait mieux ? Ou pourquoi pas un cable chauffant? et mettre le terra en face du source lumineuse la journée.
salut oui c'est un mack snow bell enigma... jai testé 3 semaines sans eclairage, ca a rien changé.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclairage EM albinos | |
| |
| | | | eclairage EM albinos | |
|