Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aération | |
| | Auteur | Message |
---|
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Aération Jeu 29 Sep 2011, 12:10 | |
| Salut à tous,
Dites je me pose une question , j'ai vue qu'il pouvais y avoir des problèmes pulmonaire chez certaines espèces (viridis par exemple) du au faible renouvellement de l'aire ....
Je me suis donc demandé si quelqu'un avait déjà essayé de mettre un ventilo d'ordi pour permettre un courant d'aire ?
Y a-t-il des risque genre augmenter les risque pulmonaire justement ^^' ? ou le bruit du ventilo peut-il perturbé le serpent ?
En bref bonne idée ou je sort ? :p |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Aération Jeu 29 Sep 2011, 12:54 | |
| un terra bien aéré n'implique pas des courants d'air, au contraire, les courants d'air sont souvent très néfastes aux animaux en capvitité. pour du viridis, mieux vaut de grandes aérations et ne pas surcharger le terra en humidité. grâce à de grandes aérations, il est plus facile de pulvériser pour faire des pics d'hygrométrie, puis l'humidité va vite s'évacuer par ces aérations |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Aération Jeu 29 Sep 2011, 13:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aération | |
| |
| | | | Aération | |
|