Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium : aération | |
| | Auteur | Message |
---|
dd666 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Vottem Belgique Loisirs/Humeur : sport----toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Terrarium : aération Jeu 04 Sep 2008, 18:00 | |
| Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un terrarium en verre. Il fait 120 cm de long sur 52 cm de profondeur et 55 cm de hauteur. Il a l'air impeccable mais un petit soucis il n'a que des aérations sur le dessus. Cela pose-t-il problème ? Si oui, quelqu'un a une idée quel matriel utilisé pour forer le verre ? Un grand merci |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Terrarium : aération Jeu 04 Sep 2008, 18:52 | |
| L'aération basse est indispensable ! Pour trouer ou découper du ver il faut du matériel spécifique. Il faudrait que tu te renseigne dans ton entourage ou chez des professionels si on peut te faire çà. |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Terrarium : aération Jeu 04 Sep 2008, 21:37 | |
| - dd666 a écrit:
- Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter un terrarium en verre. Il fait 120 cm de long sur 52 cm de profondeur et 55 cm de hauteur. Il a l'air impeccable mais un petit soucis il n'a que des aérations sur le dessus. Cela pose-t-il problème ? Si oui, quelqu'un a une idée quel matriel utilisé pour forer le verre ? Un grand merci dans les magasins de bricolage on vend des coupe verre pour a peine cinq euros et si moi j arrive a m en servir je pense que n importe qui y arriverait |
| | | demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Terrarium : aération Ven 05 Sep 2008, 08:55 | |
| on avait eu le même problème avec mon père on voulait découpé une bande de 5cm mais c pas possible donc on s est rabattu sur du bois car le verre est vraiment spécial a percer et couper mais il existe des foré a verre |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Terrarium : aération Dim 28 Sep 2008, 18:43 | |
| Tu peux utiliser des foret en diamants. Enfin,j'crois sa s'aplle comme ca, un truc dnas l'genre ^^. Voila, mon pere en avait utiliser pour mes aeration. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Terrarium : aération Dim 28 Sep 2008, 20:05 | |
| Hello, sans faire de trous dans le verre tu peux utiliser ton terra, mais pas pour des espèces tropicales et en te débrouillant pour avoir toute la surface du haut grillagée. J'ai mes EM dans un aquarium, pas de pb d'hygrométrie A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Terrarium : aération Dim 28 Sep 2008, 20:12 | |
| C'est un terra avec portes à glissières j'imagine. Si oui il y a tjrs un espace entre les vitres qui te fera un entrée d'air. Celle ci étant moindre qu'une aération basse tu aura plus d'hygrométrie à l'intérieur car l'air sera moins brassé. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium : aération | |
| |
| | | | Terrarium : aération | |
|