Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| phase piebald chez le rhacodactylus | |
|
+8Fafoune Rom95130 nattydread jojo-ems fabio steph57 rcl08 Valy 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: phase piebald chez le rhacodactylus Ven 16 Sep 2011, 09:29 | |
| Rappel du premier message :j'aimerai un jour pouvoir obtenir ce genre de rhaco , quels geniteur sont prédisposés a fournir cette beautée .? |
| | |
Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus Ven 23 Sep 2011, 09:12 | |
| Non malheureusement c'est pas une retouche photoshop, car j'ai vu la vidéo :(, et en faite les partie rose que l'on voie c'est directement sa peau. J'espère que se rhaco tombera pas entre les mains d'un éleveur fou car si il le reproduit et que les petits lui ressemble ont peut dire bonjour au rhaco silkback/scaleless. |
| | | rukia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Chelles, 77 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus Ven 23 Sep 2011, 12:09 | |
| Il (Pseudo WINSTONHS sur le forum pangeareptile) l'a déjà reproduit mais les petits sont normaux. Donc c'est peut être une phase recessive. Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par rukia le Ven 23 Sep 2011, 12:16, édité 2 fois |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus Ven 23 Sep 2011, 12:10 | |
| Ou simplement une aberration ou maladie. |
| | | rukia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Chelles, 77 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus Ven 23 Sep 2011, 12:23 | |
| Etonnant ta réaction, pour quelqu'un qui affiche des geckos leopard phasés sur son site internet. Je ne te critique pas mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut être aussi catégorique |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus Ven 23 Sep 2011, 12:33 | |
| ba au moins qu'on aime ou pas il aura fait parler de lui ce petit |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
| Sujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus Ven 23 Sep 2011, 12:38 | |
| A la base j'ai acheter mes premières femelles gecko mack snow parce qu'elle ressemblé a des classique que je n'arriver pas a trouvé, pour mon mâle j’avoue avoir craquer dessus. En suite les bébé phasé je ne m'y attendais pas du moins pour le gène albinos, pour mes femelles j'étais pas au courant qu'elles étaient het bell albinos.
En suite, ont va dire que je tolère les phases qui ne se répercute pas directement sur la santé des reptiles (exemple: enigma chez l'Em), je dit "ne se répercute pas directement", car indirectement la santé des reptiles se trouve "diminué" par la consanguinité malheureusement, mais maintenant celui qui dit ne pas aimé les phases pour simple raison de consanguinité j'y crois pas, car même les classiques chez les espèces communes (python regius, Em, Rhaco.ciliatus, pogo, un grand nombre de boa, etc) en élevage sont toucher par la consanguinité a moins d'avoir la chance de trouver du F1-F2 etc.
Par contre je suis totalement contre les phases qui change la "morphologie" des reptiles comme le scaleless, leatherback, silkback etc.
Après je pense avoir le droit d'être catégorique, car je ne critique pas les gens qui aimes. |
| | | stich Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: phase piebald chez le rhacodactylus Sam 24 Sep 2011, 00:09 | |
| Moi, je le trouve très jolie se rhaco |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus | |
| |
| | | | phase piebald chez le rhacodactylus | |
|