Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mini terra pour baby L. Williamsis | |
| | Auteur | Message |
---|
lolita Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Mini terra pour baby L. Williamsis Lun 01 Aoû 2011, 10:11 | |
| Ayant eu des naissances de Lygodactylus Williamsi, j'étais à cours de terra et je trouvais la boite à grillons pas top pour les loger. Le Pelu m'a donc fait un mini terra très rapidement. C'est un 20*20*30cm, Porte unique à guillotine. Le terra est vraiment super propre, très bien collé, drosoproof. bref je recommande. NIveau déco, on la fait hier soir avec un peu de xaxim et quelques plantes récupéré à froite à gauche. Pour le moment très vide mais en poussant cela devrait suffire pour l'usage qu'on lui destine. La galerie d'éclairage a été faite rapidemment par Seb hier soir. |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Mini terra pour baby L. Williamsis Lun 01 Aoû 2011, 14:49 | |
| excellent!! mais vu comme il est petit, il doit se sentir bien a l'aise dans ce terra |
| | | lolita Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mini terra pour baby L. Williamsis Lun 01 Aoû 2011, 14:55 | |
| Ils sont deux, âgé de 4 jours, plus qu'a croiser les doigts pour que la croissance se passe bien. |
| | | MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mini terra pour baby L. Williamsis Lun 01 Aoû 2011, 15:27 | |
| A 4 jours tu peux deja les mettre en terra avec tourbe etc? |
| Sujet: Re: Mini terra pour baby L. Williamsis Lun 01 Aoû 2011, 15:32 | |
| ba moi sont nés dans le terra des parents qui sont avec des dendrobates, donc déjà avec tourbe ect. J'ai refais le même en beaucoup plus petit, histoire que les parents ne les prennent pas pour un quattre heure ou mes dendros. |
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mini terra pour baby L. Williamsis Lun 01 Aoû 2011, 15:33 | |
| oki tu dois t'amuser pour les retrouver la dedans... En tout cas c'est bien fait et bravo pour tes naissances |
| Sujet: Re: Mini terra pour baby L. Williamsis Lun 01 Aoû 2011, 15:35 | |
| Merci ba pour les retrouver gros coup de bol en faite. Le premier a sauté sur la main de Seb pendant qu'il coupait un peu les plantes et le second on la vue par transparence sur une feuille de bromé.
On a repéré deux autres pontes dnas le terra, j'espère réussir à les trouver aussi facilement. |
| Sujet: Re: Mini terra pour baby L. Williamsis Lun 01 Aoû 2011, 15:41 | |
| ben bien du courage pis a attraper pour les transferer de terra ca va etre rigolo tu as deja mis des photos du terras des parents et de leur occupants? |
| Sujet: Re: Mini terra pour baby L. Williamsis Lun 01 Aoû 2011, 15:52 | |
| oui j'avais fait post mon montré toute les étapes de constructions, il me semble, faudrais que j'en refasse car il a bien poussé. Deans, il y a plus qu'une galacto orange, j'en ai une qui est morte il y a un mois et trois Rani imitator banded. C'est un 90*45*60 et aussi le couple de Williamsi. Et tout le monde cohabite super bien, faut dire qu'ils ont de la place. ^^ |
| Sujet: Re: Mini terra pour baby L. Williamsis Lun 01 Aoû 2011, 15:56 | |
| vais essayer de le retrouver |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini terra pour baby L. Williamsis | |
| |
| | | | Mini terra pour baby L. Williamsis | |
|