Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

des conseils pour debutant ( urgent )

+4
gecki
Neotokyo2030
ISAVIER
MiangeMidemon49
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49

Féminin Age : 45
Emploi : maman au foyer

des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Empty
MessageSujet: des conseils pour debutant ( urgent )   des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 06:52

Rappel du premier message :

Bonjour

Comment je l'ai dit dans la presentation , je viens de recupèrer une petite elaphe de 3 ans avec son terra , donc elle est adulte mange du vivant( cela ne me derrange vraiment pas Wink nous mangeons bien de la viande pour se nourrir donc je vois pas pourquoi un serpent n'aurait pas le droit de tuer et manger , enfin ca c'est un autre sujet )

donc dans son terra elle a des copeaux qui faut d'ailleur que je change , car ils n'ont pas du etre changer depuis .................. x temps , elle a un bac avec de l'eau, une branche et un point chaud c'est tout

Donc d'apres ce que que nous avons lu , il lui faut une chauffage ( et la les questions arrivent ) on prend quoi? on le met ou et comment ?pour eviter les brulure faut -il mettre au il y a le chauffage du gason synthetique?

ensuite fait -il un thermometre? 2 ? un au point froid l'autre au point chaud et un hygrometre ? pour surveiller le terra pour le moment il y a rien

Elle a mangé il y a environ 1 semaine , il nous a dit , mais aussi qu'elle mangeait tous les 15 jours voir 3 semaines, sinon elle avait pas faim , notre question ( apparement le gars nous a dit qu'elle avait eu des problemes de croissance ) est ce que c'est parce que elle a pas un environnement adequat? va - elle reprendre avec des soins adaptés et une nouriture plus regulière?

je crois que j'ai fait le tour de mes questions , je vous met les photos que j'ai mis dans ma presentation

des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Elphy10

des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Terra11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MiangeMidemon49
MiangeMidemon49

MessageSujet: Re: des conseils pour debutant ( urgent )   des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:05

ok ok merci
Ysor
Noble Initié Brillant
Ysor

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: des conseils pour debutant ( urgent )   des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:19

Et puis l'essuis tout y a rien de meilleur question hygiéne (recommandé par la pluspart des veto ...)
MiangeMidemon49
MiangeMidemon49

MessageSujet: Re: des conseils pour debutant ( urgent )   des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:22

je sens qu'au prochain nettoyage je vais passer à l'essuie tout Wink car le susbrat qu'on a mis me convient moyennement
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER

Féminin Age : 37
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne

MessageSujet: Re: des conseils pour debutant ( urgent )   des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:25

Wink

Moi pour éviter que le pipi passe un peu à travers jai mis des alèses achetées en pharmacie c'est pas tres cher et le coté plastique protege un peu. Si ca peut t'aider Wink
MiangeMidemon49
MiangeMidemon49

MessageSujet: Re: des conseils pour debutant ( urgent )   des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:28

ISAVIER a écrit:

Wink

Moi pour éviter que le pipi passe un peu à travers jai mis des alèses achetées en pharmacie c'est pas tres cher et le coté plastique protege un peu. Si ca peut t'aider Wink

merci Isa, il y a aussi des aleses pour bébé en grande surface Wink
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER

Féminin Age : 37
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne

MessageSujet: Re: des conseils pour debutant ( urgent )   des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:44

Oui je sais mais alors elles ne sont pas individuelement enballées et donc stériles Wink
MiangeMidemon49
MiangeMidemon49

MessageSujet: Re: des conseils pour debutant ( urgent )   des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:45

ah ok !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des conseils pour debutant ( urgent )   des conseils pour debutant ( urgent ) - Page 3 Icon_minitime

des conseils pour debutant ( urgent )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3