Besoins de conseils pour réalisation d'un terra pour E.M. au naturel !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : oise - 60 FR Loisirs/Humeur : Ghhhaaaaa !!!! Date d'inscription : 05/03/2015
Sujet: Besoins de conseils pour réalisation d'un terra pour E.M. au naturel ! Sam 07 Mar 2015, 13:14
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un EM récemment pour l'instant il est sur desert sand + vermiculites avec qqs roches ses cachettes et sa boite à mue sa lampe et son cable chauffant; son calcium mais j'aimerais pour lui un habitat des plus naturel qu'il soit. Alors a vos conseils : quel substrat; plantes; roches etc etc etc je veux TOUT savoir ^^ .
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Besoins de conseils pour réalisation d'un terra pour E.M. au naturel ! Sam 07 Mar 2015, 15:58
hello, tu devrais trouver quelques belles illustrations dans "photos de vos install" ou dans cette rubrique. De même une petite recherche avec "désertique" et/ou "naturel" dans les rubriques adéquates devrait donner de bons résultats