recherche informations pour acquisition lézard pour débutant
3 participants
Auteur
fargnier Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : l'huisserie Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: recherche informations pour acquisition lézard pour débutant Jeu 18 Fév 2010, 14:55
je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et je souhaite acquérir un lézard mais ce sera une grande première. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour m'indiquer l'animal le mieux adapté au débutant et des infos sur le matériel et nourriture.
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt Alexis
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: recherche informations pour acquisition lézard pour débutant Jeu 18 Fév 2010, 16:47
Le chois est vaste tout dépend de ton budget…. De ton budget bouf par mois/semaine, de la place dont tu dispose, etc. …. Et à 14 ans il te faudra l’accord de tes parents pour aller l’acheter….. Mais surtout c'est un décision à ne pas prendre à la léger, on ne refile pas un Lézard pendant les vacances comme un Hamster….. Et ça demande de l’entretient….. Pour commencer trouve-toi un magasin sérieux dans ta région où tu pourras te fournir en nourriture facilement. Mais tout les lézards son extra, ils ont tous un petit truc qui fais que, tout est une histoire de goût, de temps et de budget mais ne commence pas avec un Iguana Iguana…..
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: recherche informations pour acquisition lézard pour débutant Jeu 18 Fév 2010, 16:50
Comme le dit Neotokyo2030, tout dépend de ton budget, place dispo, mais aussi de tes goûts !
Un gros ? Un petit ? Un diurne ? Un nocturne ? Un tropical ? Un désertique ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche informations pour acquisition lézard pour débutant
recherche informations pour acquisition lézard pour débutant