Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conseillez moi pour futur acquisition | |
| | Auteur | Message |
---|
baboubibou Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Metz Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: conseillez moi pour futur acquisition Mer 02 Mar 2011, 22:14 | |
| Bonjour à tous je possède des pogos comme espèce desertique , je recherche une autre espèce desertique autre que xenagama , et lezard à collier , à accueillir , je possède un terra de 130 de long , 70 de large et 50 de haut , que me conseillez vous , une espèce pas trop farouche de préférence ?? |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Mer 02 Mar 2011, 23:07 | |
| Tu peux tenter du varanus acanthurus, pour les dimensions du terra ca sera peu être à revoir quand même... Il est de climat aride, pas ultra désertique non plus |
| | | baboubibou Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Metz Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Mer 02 Mar 2011, 23:29 | |
| le problème c'est que j'ai une batterie avec 4 terra de cette dimension et j'ai un terra de libre dans la batterie donc il me faut une espèce qui convienne à ces dimensions |
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Mer 02 Mar 2011, 23:35 | |
| Ok, perso je pense que c'est jouable pour un individu, mais il fait bien l'aménager, d'autres te diront que c'est trop petit |
| | | darkene Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : briouze Emploi : technicien de maintenance sur batiment et machine spécial Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Lun 07 Mar 2011, 23:44 | |
| |
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Mar 08 Mar 2011, 00:54 | |
| non désolé , je n'accroche pas du tout |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Mar 08 Mar 2011, 18:50 | |
| Perso je pense que même un couple d'acanthurus pourrai le faire , mais bon ce n'est pas l'avis de tout le monde, au moins un un sûr et certains ! |
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Mar 08 Mar 2011, 18:53 | |
| finalement j'ai un terra de 130 70 70 , pour un couple d'acanthurus cela irait? |
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Mar 08 Mar 2011, 19:02 | |
| Pour moi oui , attends d'autre avis, mais moi je le ferai, en tout cas tu as une bonne longueur , largeur et hauteur, c'est pour ça, mais bon attedns un petit peu |
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Mar 08 Mar 2011, 19:08 | |
| Désolé mais je trouve ca petit pour un couple |
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Mar 08 Mar 2011, 19:12 | |
| d'accord je vais réfléchir le confor des bêtes passe avant tout |
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Mar 08 Mar 2011, 20:00 | |
| Tu trouve ça petit parce qu'on te l'a dit , ou tu as réfléchi deux minutes, parce que , perso je n'ai pas cette magnifique bête en ma possession, si tu constate que son activité est importante, et utilise bien tout l'espace à voir, mais bon , en tout cas pour un c'est pour et certains c'est bon ! |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition Mar 08 Mar 2011, 21:06 | |
| Trop petit pour un couple, définitivement! On conseille un minimum de 120x60x60 pour un seul individu, et personnellement je trouve ça trop peu, vu l'intelligence de l'animal et son gabarit... 130x70x70 pour un, c'est déjà plus correct (même si perso, idéalement j'ajouterais de la longueur), mais pas du tout pour deux! Et de toute façon, qui dit couple dit deux terras, pour éviter une grossesse précoce, pour séparer entre les différentes gestations, donc.... ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseillez moi pour futur acquisition | |
| |
| | | | conseillez moi pour futur acquisition | |
|