Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Futur terra pour unex | |
| | Auteur | Message |
---|
Unex Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Beaune la rolande Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Futur terra pour unex Mer 30 Mar 2016, 22:44 | |
| Bonsoir je vais faire un nouveau terra pour mon pogona et le mettre dans un terra 150x50x50 j ai pas mal tourner et virer sur le net et j ai trouver se site quelqu un le connais t il? Je trouve qu il a des terra bien sympa.dite moi votre avis merci |
| | | Unex Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Beaune la rolande Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Futur terra pour unex Mer 30 Mar 2016, 22:44 | |
| Opus j ai oublier le liens désolé http://www.terra-discount.fr/422147881/category/551830/terrarium-osb |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Unex Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Futur terra pour unex Jeu 31 Mar 2016, 08:46 | |
| Non je suis juste en largeur c est pour ça que je prend 150 de longueur |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futur terra pour unex Jeu 31 Mar 2016, 08:51 | |
| |
| Sujet: Re: Futur terra pour unex Jeu 31 Mar 2016, 10:27 | |
| Oui du 10 min ça fait trop juste et fragile,je pense que je vais changer d'avis et vu les informations du vendeur pas top |
| Sujet: Re: Futur terra pour unex Jeu 31 Mar 2016, 10:30 | |
| - Unex a écrit:
- Oui du 10 min ça fait trop juste et fragile,je pense que je vais changer d'avis et vu les informations du vendeur pas top
à voir, je lui ai quand même acheté des terras en verre sans problème j'ai regardé un peu sur ebay mais en 150/50/50, je n'ai rien trouvé , de toute façon je pense que ce n'est pas 30 cm de plus en longueur qui va compenser un manque de profondeur, en théorie sur la surface au sol oui mais en pratique on donne 60 cm parce que la bestiole va en faire 50 ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| Sujet: Re: Futur terra pour unex Jeu 31 Mar 2016, 10:32 | |
| Oui mais je pense que je vais réaménager la pièce pour pouvoir mettre un 60 de large |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur terra pour unex | |
| |
| | | | Futur terra pour unex | |
|