Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau terra pour futur gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
patoche62 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : pas-de-calais Emploi : espaces-verts Loisirs/Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: nouveau terra pour futur gecko Sam 24 Déc 2016, 11:43 | |
| |
| | | susanowa Inopportune pourvoyeuse d'idées foireuses
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: nouveau terra pour futur gecko Dim 25 Déc 2016, 11:55 | |
| wow , super terra en tout cas! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: nouveau terra pour futur gecko Dim 25 Déc 2016, 21:49 | |
| |
| | | patoche62 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : pas-de-calais Emploi : espaces-verts Loisirs/Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: nouveau terra pour futur gecko Dim 25 Déc 2016, 22:05 | |
| merci a vous , oui les lampes son provisoire je changerais au moment de l'arrivé du lézard |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: nouveau terra pour futur gecko Lun 26 Déc 2016, 19:07 | |
| Tu peux y installer des Phelsuma laticauda ou linéata ou cepediana ou quadriocella ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: nouveau terra pour futur gecko Mar 27 Déc 2016, 12:22 | |
| a oui les phelsumas son jolie , j'aime bien le madagascariensis |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: nouveau terra pour futur gecko Mar 27 Déc 2016, 17:12 | |
| Ton terra est trop juste pour un couple de Phelsuma grandis, c'est pour cela que je te proposais des Phelsuma + petit. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: nouveau terra pour futur gecko Mar 27 Déc 2016, 17:56 | |
| ah d'accord les phelsumas grandis c'est par couple uniquement ok donc je regarde pour les plus petit alors merci xaco |
| Sujet: Re: nouveau terra pour futur gecko Mar 27 Déc 2016, 18:03 | |
| Non, tu peux effectivement installer un seul Grandis sans problème. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
| Sujet: Re: nouveau terra pour futur gecko Ven 30 Déc 2016, 19:37 | |
| dite est-ce que je peut mettre un gecko tokay? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau terra pour futur gecko | |
| |
| | | | nouveau terra pour futur gecko | |
|