Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| serpent fouisseur et rack ? vos avis | |
| | Auteur | Message |
---|
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: serpent fouisseur et rack ? vos avis Mer 20 Juil 2011, 22:32 | |
| voila comme dit dans le titre y a t-il des inconvénient a élever des serpent fouisseur tel que les heterodon et les eryx en rack sachant que normalement la hauteur importe peut ? voila j’attends vos arguments et vos avis |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis Mer 20 Juil 2011, 22:36 | |
| |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis Mer 20 Juil 2011, 22:45 | |
| le fait de ne pas avoir d'éclairage (a par celui du jour) n'est pas un problème ? |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis Mer 20 Juil 2011, 22:47 | |
| non pas du tout. d'ailleurs même en terra je ne met pas d'éclairage |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis Jeu 21 Juil 2011, 08:30 | |
| |
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis Jeu 21 Juil 2011, 10:28 | |
| non je te rassure je pense pas élever 2 serpent en rack mais c'était juste pour m'informer car souvent les rack sont mal vu mais apparemment la non ? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis Jeu 21 Juil 2011, 11:03 | |
| merci d'avoir donné ton avis |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis Jeu 21 Juil 2011, 11:06 | |
| Comme dit sur Raptors. Je trouve ça naze. Quand on a pas la place de mettre des terras, surtout à ton âge, ou pas la thune pour faire un bel aménagement, de la déco, ben on s'abstient. On comble pas son bonheur égoïste en foutant le serpent dans un tiroir. Parce que oui, un serpent tout le monde peut en acheter un, c'est pas si cher que ça (selon l'espèce), mais forcément c'est l'aménagement, le terra et toute la déco qui coûte bonbon.. Un peu une solution de facilité que d'oublier la phase "je sors les billets" et je met le serpent dans un vieux truc...
Avis catégorique. Mais si ça te plait, de voir des tupperware avec tes serpents dedans, bien à toi. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis Jeu 21 Juil 2011, 11:06 | |
| |
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis Jeu 21 Juil 2011, 11:17 | |
| |
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis Jeu 21 Juil 2011, 11:18 | |
| - Bib0 a écrit:
- Comme dit sur Raptors. Je trouve ça naze.
Quand on a pas la place de mettre des terras, surtout à ton âge, ou pas la thune pour faire un bel aménagement, de la déco, ben on s'abstient. On comble pas son bonheur égoïste en foutant le serpent dans un tiroir. Parce que oui, un serpent tout le monde peut en acheter un, c'est pas si cher que ça (selon l'espèce), mais forcément c'est l'aménagement, le terra et toute la déco qui coûte bonbon.. Un peu une solution de facilité que d'oublier la phase "je sors les billets" et je met le serpent dans un vieux truc...
Avis catégorique. Mais si ça te plait, de voir des tupperware avec tes serpents dedans, bien à toi. comme dit sur raptor. c'était juste pour avoir des avis je ne vais pas faire de rack je préfère faire un beau terra et pouvoir voir le serpent a travers une vitre que de devoir ouvrir un tiroir, puis j'ai de la place puis question thunes j'ai se qui faut pour faire un beau terra |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis Lun 25 Juil 2011, 21:17 | |
| attention à ne pas confondre bien être de l'animal et conception perso de la maintenance de reptiles j'ai aucun animal en rack, et je me vois pas maintenir mes animaux en rack parce que je les ai pour le plaisir de les voir mais le rack est tout à fait adapté et très rassurant pour certains serpents par contre je rejoins les autres pour dire que le système de racks est destiné à de l'élevage en nombre, aucun intérêt pour un amateur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis | |
| |
| | | | serpent fouisseur et rack ? vos avis | |
|