Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ERYX COLUBRINUS LOVERIDGEI (Boa fouisseur) | |
| | Auteur | Message |
---|
haka123 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Argeles sur mer. Emploi : Armée de terre. Loisirs/Humeur : A voir pour un Tupi. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: ERYX COLUBRINUS LOVERIDGEI (Boa fouisseur) Lun 06 Sep 2010, 18:07 | |
| Pour un juvénile mâle quelle taille au niveaux Fauna Box ? D'ailleurs si quelqu'un en a et en a déja maintenu faites moi signes |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: boa Lun 06 Sep 2010, 21:16 | |
| J'en ai maintenu un pendant quelques mois, c'est un serpent sympas mais on ne le vois presque pas et avec lui il faut chauffer avec une lampe. un fauna de 40cm lui conviendra a intendant, bourre le de cachettes. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | haka123 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Argeles sur mer. Emploi : Armée de terre. Loisirs/Humeur : A voir pour un Tupi. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ERYX COLUBRINUS LOVERIDGEI (Boa fouisseur) Lun 06 Sep 2010, 22:42 | |
| Désoler pour le placement . Merci des réponses personnes en a a vendre ? Je suis tres intéresser . |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | haka123 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: ERYX COLUBRINUS LOVERIDGEI (Boa fouisseur) Lun 06 Sep 2010, 22:52 | |
| Ok sa sera fait,peut tu me parler de ton expérience avec ce serpent (nourriture ,comportement etc ) la déco son mode vie en fin je pense que tu m'as compris |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERYX COLUBRINUS LOVERIDGEI (Boa fouisseur) | |
| |
| | | | ERYX COLUBRINUS LOVERIDGEI (Boa fouisseur) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|