Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [gongylophis colubrinus] quelque question | |
| | Auteur | Message |
---|
bombi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : alsace Loisirs/Humeur : skate -terrario Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: [gongylophis colubrinus] quelque question Dim 20 Aoû 2006, 17:37 | |
| voila cela fait lomgtemps que j'ais flaché sur l'éryx colubrinus que je trouve fascinant !! Mais j'ais quelque question encore(d'autant que je n'ais qu'une infine chance d'en aquerir un :() -voila j'ais un terra de 60x30x30,est ce que cela suffit pour une femelle ou est ce beaucoup trop petit (pour un male je sait que c'est bon ) _thorr ,tu parlais de mèttre un "vitre dans le terra pour mieu les observé ,je ne voit pas trop comment fair ,pourrait tu m'expliquer (ou mème queslqu'un pourrait mexpliquer) -question importante pour moi ! qu'elle est le meilleur substrat pour les eryx ,car dans la fiche de thorr ,il y a ecrit du sable ,cela ne prèsente pas un danger pour le serpent? ou les copeau spont le mieu ??(je n'aime pas trop les copeau :? -a quel prix pourrai je trouver des eryx en bourse?? et connaissais vous des eleveur (serieu )en vendant?? voila c'est pour l'instant les seul question que j'ais ^^ peut d'autre me viendrons l'esprit plus tard merci de vos reponse! greg |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [gongylophis colubrinus] quelque question Lun 21 Aoû 2006, 13:59 | |
| Le sable est fait pour les eryx, tu ne crains rien. |
| | | bombi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : alsace Loisirs/Humeur : skate -terrario Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [gongylophis colubrinus] quelque question Lun 21 Aoû 2006, 17:26 | |
| merci beaucoup de ta reponce le russe !!! |
| Sujet: Re: [gongylophis colubrinus] quelque question Mar 22 Aoû 2006, 16:38 | |
| petit up ^^ la prémière question m'interresse egalement beaucoup |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [gongylophis colubrinus] quelque question Mar 22 Aoû 2006, 18:59 | |
| - bombi67 a écrit:
- voila j'ais un terra de 60x30x30,est ce que cela suffit pour une femelle ou est ce beaucoup trop petit (pour un male je sait que c'est bon ) -> ca me paraît Ok,les femelles n'atteignant pas les 1 mètre.
_thorr ,tu parlais de mèttre un "vitre dans le terra pour mieu les observé ,je ne voit pas trop comment fair ,pourrait tu m'expliquer (ou mème queslqu'un pourrait mexpliquer)
en fait,tu poses des petites plaques aux arrêtes bien polies pour qu'elles ne soient pas coupantes à même le sable,à plat,ça marche aussi avec du plexiglas,ceci afin de pouvoir observer le serpent qui par ailleurs aime s'enfouir sous quelque chose de pesant (enfin tout est relatif)...tu vois donc la bête par transparence,et sans mauvais jeu de mots,c'est plus clair comme ça?
-question importante pour moi ! qu'elle est le meilleur substrat pour les eryx ,car dans la fiche de thorr ,il y a ecrit du sable ,cela ne prèsente pas un danger pour le serpent?
->non,aucun danger,tu nourris hors du terra ou alors tu présentes la proie sur du sopalin bien propre
ou les copeau spont le mieu ??(je n'aime pas trop les copeau :?
-a quel prix pourrai je trouver des eryx en bourse?? et connaissais vous des eleveur (serieu )en vendant??
Autour de 70-100 euros en bourse.
voila c'est pour l'instant les seul question que j'ais ^^ peut d'autre me viendrons l'esprit plus tard merci de vos reponse! greg ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: [gongylophis colubrinus] quelque question Mer 23 Aoû 2006, 21:18 | |
| merci thorrounet mais bon ma mère n'est pas du tout daccord enfin bon plus tard j'en aurrais un |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [gongylophis colubrinus] quelque question | |
| |
| | | | [gongylophis colubrinus] quelque question | |
|