Auteur | Message |
---|
gauthier56 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 12 Juin 2011, 23:44 | |
| parfait je vais lui donner a la seringue de l'eau normal! Puis pour sa patte.. je n'ais pas vraimen les moyens financier daller voir le vet! vous croyer que sa patte va resté comme sa? |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 12 Juin 2011, 23:47 | |
| bah sa patte je ne sais pas mais se qui est sur arrete de donner ton eau bizarre parce que sa risque de le tuer si tu continue l'eau a la seringue mais doucement si il en veut pas tu arrete c'est qu'il a pas soif le force pas |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 12 Juin 2011, 23:50 | |
| je ne le force pas. comme jai dit Il se laisse carrement fair ! |
|
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 12 Juin 2011, 23:56 | |
| ouais donc si tu vois qu'il avale pas ne met pas plus d'eau et il remange ou toujours pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 00:00 | |
| non il na pas encor manger :S je vien d'aseyer de lui donner quelque grillon .. il l'est a ignorer. je vais continuer a lui donner de L'eau a la seringue et p-t qu'il retrouvera d force pour manger.. JESPERE! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 00:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 00:03 | |
| non son poid a dlair de se maintenir |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 00:04 | |
| et niveau réserves de graisse au niveau de la queue tu sens les os du bassin enfin tu les vois plutot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 00:17 | |
| voici une photo que je vien de prendre! pas super mais je ne voulais pas le deranger! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 00:23 | |
| ouais les os du bassin on lses voit tu as essayer d'autres types de norriture que les grillons? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 00:26 | |
| J'ai aseyer grillon et vers de farine. Salade,fraise,pomme. I veut rien savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 00:39 | |
| essaye plus en insectes sauterelles larve de cetoine ver de terre escargots limaces souriceau vers zophoba |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 00:45 | |
| excellent c prit en note , demain je vais aller voir si il on sa a l'animalerie pres de chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 00:47 | |
| moi mes deux femmelles c'est les aliments sur lesquelles elles sautent directement dessus pour les manger pour les vers de terre tu les trouvera soit en animalerie ou a decathl*n |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 01:58 | |
| esque je devrai lui donner du calcium pour reptile diluer dans l'eau a la seringue?? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 09:55 | |
| sa je n'en sais rien attend l'avis des autres |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 11:19 | |
| Sans vouloir blesser qui que ce soit, mais si il commence avec des paralysies du train arrière, c'est très mauvais signe et à ce stade, seul un véto peut l'aider. Ton dragon ne devrait pas avoir besoin de boire comme ça si son milieu est suffisamment humide.. Y'a toujours les copeaux, il a des plis sur le corps signe de déshydratation, des signes évidents de maigreur. Alors bon, pas avoir les moyens d'aller chez le véto... Malheureusement, comme tout animal, c'est quelque chose à prendre en compte dès l'achat.. Je sais pas moi, quand on prend un chien, on sait qu'il y a les rappels de vaccins à faire, on sait qu'en jouant bêtement il peut se casser une patte, on sait qu'il peut chopper une gastro etc etc etc, on sait (et encore, pas tout le monde) qu'il y a des frais de véto à prendre en compte et ça, tout au long de sa vie. Pourquoi ça serait différent pour un autre animal? Je prends l'exemple du chien car c'est un animal pour lequel ça parait tout à fait logique.. Ca viendrait pas à l'idée de beaucoup de monde de laisser son toutou avec une fracture plusieurs semaines pour pouvoir remplir son porte feuille avant, pour n'importe quel animal c'est comme ça... A choisir, je bouffe des patates pendant deux semaines pour pouvoir soigner mon animal!! On est responsable d'eux pour tout le temps qu'ils sont à nos côtés.... Maintenant t'as pas de quoi aller au véto ben écoute.. Je sais pas quoi te dire.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
davidcftw Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi : Commercial Loisirs/Humeur : Pleine forme Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 11:35 | |
| J'ai aucune expérience dans l’élevage mais j'en ai pas besoin pour voir que ton dragon a un soucis ! T'as juste a comparé avec les photos des autres membres pour le comprendre. Va falloir te bouger au lieu de poster et de contredire ce que les membres expérimentes te dise ou ton dragon ne va pas faire long feu !
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 19:56 | |
| Puis se qui est des grillon je lui en presente a chaque jours et il ne veut absolument rien savoir.. La prochaine fois je vais M'assuré avant dacheter un lezard quil sois en BONNE SANTÉ avant mon achat... jadmet ne pas lavoir examiner vraiment avant de lacheté! je vais continuer a aseyer de le nourrir a la seringue et lui presenté different insect chaque jour mais de jour en jours il faiblie! je croit je ne réusira pas a la sauvé... j'aurai au moin aseyer tou ske je pouvai!
|
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 19:57 | |
| Désolé les pro mais n'est il pas temps de brouiller des insectes et lui donner a la seringue ?
Je pose juste la question.... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 19:58 | |
| j'ai pensé a ecrasé des grillon et lui donner a la seringue moi aussi! esque c'est une bonne idée? ou c'est mieu des pot pour BÉbé?? |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 20:20 | |
| - gauthier56 a écrit:
- un lezard quil sois en BONNE SANTÉ avant mon achat...
Et aussi et surtout avoir un terra correct AVANT achat, sinon l'issue est la même aussi.. Tu peux essayer de broyer des insectes et d'en donner à la seringue avec du calcium, mais bon, soyons réalistes, ça va le stresser plus qu'autre chose.. Le gavage, c'est à double tranchant. Mais ce n'est pas QUE ça, qui pourrait le sauver, mais avant tout en environnement sain et aussi un tour chez un vétérinaire... Et comme y'a deux de ces options que tu ne peux réunir dans l'immédiat.. J'insiste mais bon, t'as pas l'air de réellement percuter ce que je dis, ou alors mes conseils te passent au dessus mais bon là, il serait temps d'agir car on te dit des choses et tu ne rebondis pas dessus, tu passes à autre chose.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 20:26 | |
| bah de toute facon tu peux toujours essayer le gavage au point ou on en est. |
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 21:09 | |
| Je suis daccord avec BIBO
Il faut un bon terra, un tour chez le veto... Et de toute facon en etant realiste il est en tres piteuse etat donc faudrait essayer le gavage...
Mais pour que l'issu ne soit pas fatale il va falloir faire les 3....
Sinon donne le a quelqu'un qui aura les moyens de s'en occuper...
On ne prend pas un animal si on ne peut pas s'en occuper...
A force ton post me fait pleurer donc c'est ma dernière intervention .... Je suis un peu trop émotive et la jai atteins ma limite.... Pauvre petit dragon... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 13 Juin 2011, 21:20 | |
| essaye le gavage mais fait gaffe de pas l'etouffer !!! un pote ne peut pas te prêter de l'argent pour une consultation chez le véto? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! | |
| |
|
| |
| Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! | |
|