Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! | |
|
+7davidcftw Géris Bib0 Patrick de Tourcoing ISAVIER Hugo (06) gauthier56 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
gauthier56 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 05 Juin 2011, 23:11 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, Maintenent 13 jour que j'ai mon dragon d'eau et il ne veut rien manger!(agé de 4-5 mois) J'ai un terrarium temporaire pour lui de 50x50x45. il a un gros bassin d'eau. la temperature est de 32 jour 23 nuit. il a d cachete ,d branche et tout! hygro a 80% j'ai une lumiere Daylite de 50w,mais je n'est pas encor de lumiere UV! (jaimerai attendre 2 mois avant de lacheter car je vau lui fair un terrarium 150x70x100 et j'aimerai ne pas acheter une lumiere Uv juste pour 2 mois) esque c'est a cause de la lumiere Uv qu'il ne veut pas manger?!?!?! Pourtant il est tres actif , il nage ,monte dans les branche et tout. Sauf Il megris! Quelqu'Un peut m'aider svp!?? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Mer 22 Juin 2011, 09:20 | |
| - gauthier56 a écrit:
- quelqun sais pourquoi il devien maron des jours et d'autre vert ''flash''?
Vert flash = cool pas de stress marron = il est scrogneux ou il prepare une mue |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Mer 22 Juin 2011, 10:24 | |
| il a déjà repris un bon bidon c'est très encourageant juste les os du bassin sa va prendre du temps ne t'inquiete pas mais déjà la sa va grossir oublie pas de l'hydraté |
| | | gauthier56 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Ven 24 Juin 2011, 18:28 | |
| Mon physi recomence a chasser et tout Enfin apres tout sa... je n 'est pas fais sa pour rien |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Ven 24 Juin 2011, 19:52 | |
| C'est très bien s'il se met à chasser, c'est encourageant. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Ven 24 Juin 2011, 20:46 | |
| ouais, je lui avait mi un ver de farine dans un petit pot.. quand je me suis retourner il l'avait dans la bouche il me redonne espoire en lui ! |
| | | ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Ven 24 Juin 2011, 21:24 | |
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 30 Juin 2011, 08:41 | |
| voici une photo recente de mon physi. il mange encor de lui meme des grillons et vers de farine. Il va avoir son gros terra dans quelque jours! Il grimpe partout, il aime bien sauté dans le bassin a partir d'une branche ,il chasse bref il est en santé! en plus sa patte il recomence a la bougé! Peut etre que setait juste une foulure qu'il savait fait.. Juste une petite question: Pourquoi est t'il encor de couleur maron sur le dos?je croyait que s'etait a cause il allait mué mait sa fais plusieur semaine qu'il est comme sa? |
| | | ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 30 Juin 2011, 08:48 | |
| C'est super qu'il aille mieux Peut -être le Uv .... Je ne sais pas... Mais en tout cas bravo autant d'efforts pour qu'il aille mieux c'est super ! Montre nous le nouveau terra quand tu pourras... |
| | | Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 30 Juin 2011, 09:14 | |
| C'est cool, good job Pour la couleur t'inquiete pas, laisse le tranquille maintenant, il reprendra sa couleur verte au fur et à mesure |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 30 Juin 2011, 11:23 | |
| Bonne nouvelle ! Pour la couleur, la même qu'Isa, les UV.... ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 30 Juin 2011, 12:28 | |
| très bonne nouvelle mais il me semble que tu as toujours as enlevé tes copeaux... |
| | | | gauthier56 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 30 Juin 2011, 17:16 | |
| Merci Non jai pas enlever les copaux :S mais dans quelque jour i va avoir de la tourbe coco dans son nouveau terra! |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Ven 01 Juil 2011, 10:50 | |
| Prends de la tourbe blonde de sphaigne, en magasin de bricolage! C'est exactement pareil que la tourbe de coco, enfin, tu veux dire "humus de coco"? Sauf que, c'est beaucoup beaucoup moins cher! Pour remplir un tel terra, avec l'humus que tu trouves en animalerie, tu vas te ruiner . ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Ven 01 Juil 2011, 23:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! | |
| |
| | | | Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! | |
|