Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogo ne mange plus depuis 2 jours | |
| | Auteur | Message |
---|
remynord Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : comines Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: pogo ne mange plus depuis 2 jours Dim 24 Jan 2010, 03:02 | |
| bonjour, je commence à m'inquiter car mon pogo de 200g ne mange pas 1 seul grillon ou fruit depuis jours ça me sembe etrange car d'habitude à peine le grillon posé qu'il est en bouche meme si je lui met sur mon doigt, il veut pas le prendre température toujours pareille, toujours uvb..... pensez vous que c'est grave? |
| | | laveugle Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : québec Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: pogo ne mange plus depuis 2 jours Dim 24 Jan 2010, 04:08 | |
| as tu vu des depuis 2 jour? si la réponse est non, fait lui prendre un bain, ca va l'aider |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pogo ne mange plus depuis 2 jours Dim 24 Jan 2010, 09:19 | |
| Deux jours sans manger c'est pas trop grave, il faut commencer à s'inquiéter au delà de 10 jours.
Comme dit plus haut, un petit bain de 10 Mn dans une eau à 37 C° est souvent réparateur.
Les pogonas perdent pas mal l'appétit en automne/hiver. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: pogo ne mange plus depuis 2 jours Dim 24 Jan 2010, 11:13 | |
| mmh, sûr que si tu t'inquiète au bout de 2 jours sans manger, t'as pas fini de stresser je suis de l'avis de bébène |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogo ne mange plus depuis 2 jours | |
| |
| | | | pogo ne mange plus depuis 2 jours | |
|