Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| je sui inquiet, depuis quelque jours | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanch Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : charente Loisirs/Humeur : vtt,les animeaux, la nature. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: je sui inquiet, depuis quelque jours Lun 22 Déc 2008, 21:30 | |
| bon soire, alor voila, j'ai ma dragon d'eau depui samedi aprés midi , je les installer dans son terra, le mec de l'animalerie ma dit de la nourrir dimanche soire et elle n'a pas voulu manger. alor se soire je retente de la nourrir et c'est la méme chose. en plus elle ne bouge pas des mase. alor je voudrais s'avoir si cela et normale, quel ne mange pas au bout de 2 jours, et que le fais quel ne bouge pas beaucoup et du au fais quel ne connais pas encord son habitat. franchement je m'inquiette pour elle. merci a tous pour vos répondre |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: je sui inquiet, depuis quelque jours Lun 22 Déc 2008, 21:34 | |
| Comme bon nombre de reptiles, le stresse en est surement la cause, il faut commencer à s'inquiéter au bout d'une semaine de non alimentation.
Juste lui laisser le temps de prendre ses marques et de s'acclimater. |
| | | jeanch Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : charente Loisirs/Humeur : vtt,les animeaux, la nature. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: je sui inquiet, depuis quelque jours Lun 22 Déc 2008, 21:45 | |
| donc d'aprés vous c'est normale quel ne mange pas et quel ne bouge presque pas? sa peux venir du terrarium en lui méme ou pas? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: je sui inquiet, depuis quelque jours Lun 22 Déc 2008, 21:54 | |
| - jeanch a écrit:
- donc d'aprés vous c'est normale quel ne mange pas et quel ne bouge presque pas?
sa peux venir du terrarium en lui méme ou pas? Tu ne l'a que depuis samedi, donc deux jours, laisse lui le temps de s'adapter. Pour ton terra, si tu as lu les fiches et respecté le B.A-BA de la maintenance de cette espèce, pas trop d'inquiétudes. |
| | | jeanch Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: je sui inquiet, depuis quelque jours Lun 22 Déc 2008, 22:03 | |
| ok merci. parcompte, je voulais s'avoir si ma fontaine pourrais la géner. et si elle avais vraiment un effer sur l'hyfrométrie du terrarium? merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: je sui inquiet, depuis quelque jours Lun 22 Déc 2008, 23:10 | |
| La fontaine ne peut qu'augmenter l'hygrométrie de ton terra, et d'autant plus si elle est côté chaud. Normalement elle ne peut pas gêner ton dragon . Rassure-toi, c'est normal qu'il ne bouge pas beaucoup et qu'il ne mange pas, il faut qu'il s'acclimate. Il a donc besoin de calme pour l'instant . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: je sui inquiet, depuis quelque jours Lun 22 Déc 2008, 23:35 | |
| le mien a manger que au bout de 9 jours ! pas de manipulation , couvrir les côté du terra pour plus d intimité ne pas laisser les grillons vagabonder si ils sont pas manger moi il a commencer a manger quand j ai mis les grillons ( patte arrière enlever pour plus qu ils sautes ) dans un ramequin assai haut ( style pour les crêmes flambé ) tu peu toujours essayer cette méthode et voir ce que sa donne |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: je sui inquiet, depuis quelque jours Mar 23 Déc 2008, 00:38 | |
| il serait bon, avant de poster, que tu lise les (10000) posts traitant EXACTEMENT des même problêmes que ceux que tu rencontre ! bonne lecture et bon courage avec ton dragon... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | jeanch Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: je sui inquiet, depuis quelque jours Mar 23 Déc 2008, 08:40 | |
| ok, merci a tous pour m'avoir répondu et donner vaux conseilles. donc je ne m'inquiette pas. merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sui inquiet, depuis quelque jours | |
| |
| | | | je sui inquiet, depuis quelque jours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|