Auteur | Message |
---|
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 16 Juin 2011, 21:08 | |
| oui les os du bassin c'est normals que tu les vois c'est la ou seront stocker les reserves de graisses donc avant d'avoir des reserves de graisse fauqu'il mange bien |
|
| |
gauthier56 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 16 Juin 2011, 21:08 | |
| Je vais Vous demander quesque je pourai amilioré pour mon pogona mais avant j'aimerai juste mieu me concentré sur mon physi |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 16 Juin 2011, 21:10 | |
| Petite question: Sa patte arriere ne ses pas arranger encor(Il ne la bouge plus) Probablement du a cause dun manque de Uv au debut je me suis fait dir! Esque avec le temps il va etre capable de sen reservire ou cest fini pour sa patte? |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 16 Juin 2011, 21:17 | |
| - gauthier56 a écrit:
- Petite question: Sa patte arriere ne ses pas arranger encor(Il ne la bouge plus) Probablement du a cause dun manque de Uv au debut je me suis fait dir!
Esque avec le temps il va etre capable de sen reservire ou cest fini pour sa patte? Impossible de le dire. Avant, il faut déjà de bons UV, du calcium, qu'il mange etc... Quand tout ça sera normal, tu verras. Dans la pire des cas elle restera bloquée, mais si tout le reste est bon, ça ne le gênera pas outre mesure. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 16 Juin 2011, 21:17 | |
| sa personne ne le s'aurais avant le moment ou peut être ele rebougera... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Jeu 16 Juin 2011, 22:43 | |
| |
|
| |
Belzébuth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Var (83) Loisirs/Humeur : Machiavélique. Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Sam 18 Juin 2011, 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 19 Juin 2011, 00:20 | |
| il grossie peu a peu! je croit que je vais etre capable de le sauvé. je lui donne 2 fois par jour a la seringue 2ml(donc 4 par jour) de purré de bébé+calcium. il a fais des grotes et tout! donc c'est positif! Demain je vais aseyer encor de lui donner des grillon et ver de farine(pt teigne de ruche si il a na a mon animalerie) voir si il va les manger par lui meme... si il refuse je vais les ecrasé et lui donner a la seringue,
|
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 19 Juin 2011, 00:21 | |
| Super Contente pour toi Mets nous des photos dans quelques temps |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 19 Juin 2011, 00:40 | |
| |
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 19 Juin 2011, 00:52 | |
| Je ne sais plus si quelqu'un ta deja possé la question.. Et j'avoue que jai un peu la flem de relire le post à cette heure...
Est ce que tu as fait analyser ces selles pour voir si parasites ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 19 Juin 2011, 02:54 | |
| Gringo Avant ''semi-gavage'' Gringo Pendant Apres |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 19 Juin 2011, 10:41 | |
| sa a l'air d'aller mieux continue essaye de lui faire prendre de la "graisse" enfin des réserves ensuite les vers de farine vas y molo parce que ils sont déséquilibré niveau alimentation ensuite les teignes de ruhes doucement aussi parce que après il voudra manger que sa :s et elles sont très grasses!! |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 19 Juin 2011, 12:19 | |
| Bonne nouvelle! Comme le dit ISAVIER, maintenant que tu as des selles, tu devrais les faire analyser pour écarter ou affirmer la présence de parasites internes. Car s'il en a, même s'il mange et que tu ne fais pas ce test, il finira par à nouveau maigrir. La présence de parasites, à haute dose et sans soin amène la mort de l'animal . L'analyse coûte 20€ et te permettra d'avoir un bon bilan déjà de son état de santé. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Belzébuth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Var (83) Loisirs/Humeur : Machiavélique. Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 19 Juin 2011, 13:15 | |
| Bonne nouvelle alors s'il va déjà mieux, et comme dit essaye de faire analyser ses selles, ce sera toujours une bonne chose de faite. |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Dim 19 Juin 2011, 14:07 | |
| allez, courage!!! si il reprend du poids c'est génial!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 20 Juin 2011, 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 20 Juin 2011, 19:12 | |
| L'animaleri pres de chez moi n'a plus d'insect et va en avoir demain. Javais quelque grillon chez moi que j'ai aseyer de lui donner et il na pas voulu chassé. donc je continue la purré bébé+calcium! demain je vais aller chercher ver de farine,grillon,teigne de ruche et je vais tout metre dans un petit bol. En esperant qu'il les mange de lui meme ! il reprend des forces donc d'apres moi il va les manger!
Petite question: On voi encor tres clairement ses os du bassin... Sa prend du temps avant qu'il se fasse des reserves?? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 20 Juin 2011, 19:18 | |
| Vers de farine attention.. En général, ils les mangent facilement, mais faut pas tomber dans le piège. C'est pas du tout la meilleure alimentation qu'il soit, et ses petites bêtes ont tendance à devenir une "obsession" pour nos sauriens qui ne veulent plus que ça après... Donc, t'en donne une fois dans la semaine, ça suffit! Pour mettre dans un bol, oublie pas de virer les pattes sauteuses des grillons, sinon ils vont se planquer partout. Penses à l'analyse de selles Et oui, ça met du temps. Normal, dans un tel état de maigreur. Là, il ne peut pas encore se faire de réserves de graisse étant donné qu'il mange très peu pour le moment. Pour grossir et se remplir, il faut avant tout qu'il mange bien. Après, ça viendra petit à petit. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Lun 20 Juin 2011, 20:24 | |
| oui sa prends du temps pour regrossir |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Mer 22 Juin 2011, 01:48 | |
| Je lui est donner dans un bol des ver de farine et grillon... encor une fois il lui montait sur la tete et il sen foutait... j'ai donc ecrasé 2 ver de farine et 3 grillon(juste prit le jus) et jai melanger avec de la purré de bébé et je lui est donner a la seringue pas le choix... je comence a me demander si il va finir par manger seul... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Mer 22 Juin 2011, 05:41 | |
| Voici une photo prise aujourdhui ... on voi qu'il a grossie du ventre mais ses os du bassin encor tres visible! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Mer 22 Juin 2011, 07:19 | |
| N'oublie pas de lui mettre du calcium. Je pense même que des vitamines, une fois ou deux par semaine, ne peut pas lui faire de mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Mer 22 Juin 2011, 07:53 | |
| je lui met du calcium une fois sur 2 deja |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Mer 22 Juin 2011, 07:53 | |
| quelqun sais pourquoi il devien maron des jours et d'autre vert ''flash''? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! | |
| |
|
| |
| Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! | |
|