Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Que faire face a un problème de chauffage ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mathieuvaio Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Annecy Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Que faire face a un problème de chauffage ? Sam 28 Mai 2011, 12:40 | |
| Bonjour , voilà je me suis bien renseigné sur les conditions de maintenances pour le régius . Mais que faire face a l'imprévisible ? Chauffage qui lache , coupure d'électricité , terrarium qui se casse ( on sais jamais ! ) , tsunami , tornades Et j'en passe , c'est de l'imprévisible . Donc comment faire survivre les reptiles face a ça , et en particulier un régius ? Merci , et bon ap ! |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Que faire face a un problème de chauffage ? Sam 28 Mai 2011, 12:43 | |
| Ca casse, tu remplace, c'est pas compliquer Panne de chauffage ou coupure de courant de longue durée, couverture sur le terra, pour garder un peu de chaleur. @+ |
| | | mathieuvaio Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Annecy Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Que faire face a un problème de chauffage ? Sam 28 Mai 2011, 12:57 | |
| Merci Oui mais pour la casse sa dépend , pas tout le monde peux tout remplacer tout de suite , imagine que les vitres de devant pètent . |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Que faire face a un problème de chauffage ? Sam 28 Mai 2011, 13:07 | |
| Et bien tu te crée un petit budget de secours... Maintenant pour casser la vitre de façade, à part taper dedans ou être maladroit @+ |
| Sujet: Re: Que faire face a un problème de chauffage ? Sam 28 Mai 2011, 13:19 | |
| Oui x) A court et moyen terme un régius tolère quelle température minimum ? |
| Sujet: Re: Que faire face a un problème de chauffage ? Sam 28 Mai 2011, 13:24 | |
| Tout est dans les fiches d'élevage du fofo... tu peux prendre en considération les t° d'hivernage comme point de référence pour le minima tolérer.
@+ |
| Sujet: Re: Que faire face a un problème de chauffage ? Sam 28 Mai 2011, 14:17 | |
| Hivernage pour le minima toléré , ok . Merci !
@+ |
| | | ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Que faire face a un problème de chauffage ? Sam 28 Mai 2011, 14:20 | |
| Sinon en cas de soucis moi j'ai prévue des "chaufferettes" pour garder un peu de chauffage...
Elles sont toutes petites donc je pourrais les glisser sous le substrat ca garde la chaleur environ 1h et je dois en avoir une 10ène....
Ca peut aider et ca coute pas cher.... |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Que faire face a un problème de chauffage ? Sam 28 Mai 2011, 14:25 | |
| si une facade casse et que tu as vraiment pas assez d'argent pour racheter un terra tu achete une planche de bois le temps d'economiser |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire face a un problème de chauffage ? | |
| |
| | | | Que faire face a un problème de chauffage ? | |
|