Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème ampoule de chauffage | |
| | Auteur | Message |
---|
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Problème ampoule de chauffage Mar 22 Mar 2011, 13:15 | |
| Bonjour,
Voilà hier j'ai une ampoule chauffante qui a claquer jusque la rien d'étonnant donc je la remplace.... mais ce matin celle de remplacement est morte aussi.....
Alors je me demandai si cela ne pourrai pas venir du support pour l'ampoule ?
Sachant que la 1ere ampoules approchais des 1an et l'autre n'était pas neuve...
Donc en faite je voudrais savoir si ca valait le coup que je change juste l'ampoule (encoooore :p) alors si il fallait que je ne prenne pas de risque et changer le support aussi (si le problème peut venir de ça .....)
Merci |
| | | Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Problème ampoule de chauffage Mar 22 Mar 2011, 13:22 | |
| Une ampoule " claque " pas comme ça si tu as un défaut sur ta douille c'est au niveau de la tension mais dans ce cas c'est toute ton installation électrique qui est à revoir, pas d'autre problème chez toi au niveau électrique? tu dis que l'ampoule est vieille, donc rangée dans un coin sans protection, les petit chocs qu'elle a subi sont certainement à l'origine de la fragilité du filament qui de ce fait à cassé quand il a chauffé installe un spot basique et vois ce que cela donne, mais pour moi c'est ton ampoule qui est défectueuse |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Problème ampoule de chauffage Mar 22 Mar 2011, 13:28 | |
| Pareil.. L'ampoule devait déjà avoir un jeton pour qu'elle claque comme ça. Si l'autre t'a tenu un an, aucune raison que ton support ait un problème. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Problème ampoule de chauffage Mar 22 Mar 2011, 14:59 | |
| Ok bas je vais racheter une ampoule si j'ai d'autre soucis je changer le support de la lampe merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ampoule de chauffage | |
| |
| | | | Problème ampoule de chauffage | |
|