Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme de chauffage | |
| | Auteur | Message |
---|
caty Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : les landes Emploi : mére au foyer Loisirs/Humeur : les animaux Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: probleme de chauffage Ven 18 Sep 2009, 10:27 | |
| salut a tous j'ai 2 dragon d'eau tout ce passer a merveille quand tout a coup mon chauffage c mis a deconné il ne fonctionne plus et pour le moment c la lumiere qui chauffe le vivarium. la journée il fait 25° degrés et la nuit la température tombe 20° je ne c plus koi faire pouvez vous me conseillé merci |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: probleme de chauffage Ven 18 Sep 2009, 10:31 | |
| Changer de chauffage au plus vite tout simplement. Quel type de chauffage utilise tu et depuis combien de temps? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: probleme de chauffage Ven 18 Sep 2009, 10:37 | |
| Il faut effectivement voir si ta source de chaleur n'a pas claquée ... |
| | | caty Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : les landes Emploi : mére au foyer Loisirs/Humeur : les animaux Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: chauffage Ven 18 Sep 2009, 10:41 | |
| j'utitliser une plaque chauffante depuis 1 ans mais je me suis tromper je les mis dans le vivarium et il a pris l'humidité c pour sa qu'il a cramer donc comment faire en urgence car je pourrez racheter un chauffage que le mois prochain les finances tu doit s'avoir ce que c merci |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: probleme de chauffage Ven 18 Sep 2009, 10:42 | |
| Utilises un spot de Wattage supérieur, il chauffera donc plus ! Tu vas dans un magasin de bricolage, si admettons ton spot fait 50 W achètes un 100 ou 150 ..... Tu vas payer ça dans les 2 euros le spot ! voilà pour la combine de secours |
| | | caty Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: chauffage Ven 18 Sep 2009, 10:49 | |
| - Bacchus a écrit:
- Utilises un spot de Wattage supérieur, il chauffera donc plus !
Tu vas dans un magasin de bricolage, si admettons ton spot fait 50 W achètes un 100 ou 150 .....
Tu vas payer ça dans les 2 euros le spot ! voilà pour la combine de secours ok merci pour le tuyaux |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme de chauffage Ven 18 Sep 2009, 10:51 | |
| Juste pour info, tu as quel type d'éclairage? spot avec UV et si oui quel %UVB ? Quelle est la taille de ton terra et en quelle matière est-il (bois ou verre ?) Bon courage avec tes dragons ! A+ Fednchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de chauffage | |
| |
| | | | probleme de chauffage | |
|