Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 1er rat congelé | |
| | Auteur | Message |
---|
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: 1er rat congelé Mar 03 Mai 2011, 11:04 | |
| voila se matin j'ai décongeler pour la 1ère fois un rat pour mon bci seul problème le rat était complètement mouiller alors que je l'avais mit dans un sac hermétique pour qu'il reste au sec pendent la décongélation
alors si quelqu'un pourrait me dire comment éviter sa ? ebin sa serai super sympa |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: 1er rat congelé Mar 03 Mai 2011, 11:16 | |
| Ebin tu le roule dans tu papier absorbant . |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: 1er rat congelé Mar 03 Mai 2011, 11:20 | |
| oui sa je doit dire que ji est penser ^^
mai j'aurai voulu savoir si il ni avait pas une technique de décongélation qui éviterait que le rat soit mouiller ? |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: 1er rat congelé Mar 03 Mai 2011, 11:38 | |
| Moi je le plonge directement dans de l'eau tiède,jusqu'a décongélation complète du rat. Ensuite dans le papier absorbant et hop le tour est joué. Même si le rat est encore humide il y n'y a vraiment rien d'inquiètant. L'autre jour la constriction du rat pour ma Panthérophis c'est fait dans l'eau....Elle l'a avalé tout trempé ! |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: 1er rat congelé Mar 03 Mai 2011, 11:45 | |
| d'accord merci la prochaine fois que je nourrirais mon serpents j'essayerai de faire comme tu la dit par se que il i a pas de probème il la manger son rat mais il a u un peu de mal a se rendre compte que je lui avait mit un rat dans sa boite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er rat congelé | |
| |
| | | | 1er rat congelé | |
|