Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nourriture congelé | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanch Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : charente Loisirs/Humeur : vtt,les animeaux, la nature. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: nourriture congelé Mar 16 Nov 2010, 13:21 | |
| bonjours a tous, je sui a la recherche d'éleveur de sourie, rat congelé. si vous connaissé des sites ou je pourrais me fournir, bien sur site sérieux, et nourriture de bonne qualiter. merci a tous |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: nourriture congelé Mar 16 Nov 2010, 14:47 | |
| |
| | | jeanch Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : charente Loisirs/Humeur : vtt,les animeaux, la nature. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: nourriture congelé Mar 16 Nov 2010, 21:02 | |
| j'ai entendu parlé du site saint laurent, et savannah, mais je ne connais pas vraiment la qualiter de leurs nourriture. |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: nourriture congelé Mar 16 Nov 2010, 23:40 | |
| je commande chez saint laurent et n'ai jamais eu de problème... d'autres en ont eu !! je pense changer de fournisseur à ma prochaine commande, d'une car leurs prix ont pratiquement doublé depuis que je commande chez eux, et de deux car ça me ferait vraiment ch*er de perdre des bêtes ! d'ailleurs, je serais intéressé de savoir si d'autres commandent chez eux et d'avoir un retour par rapport à la qualité de leurs rongeurs ! personnellement, lorsque je décongèle les rats, je vérifie toujours qu'il n'y ait pas une odeur suspecte (ce n'est pas vraiment l'assurance que les animaux sont sains, mais c'est déjà plus sécurisant !!). |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: nourriture congelé Mer 17 Nov 2010, 00:17 | |
| jamais eu de soucis avec saint laurent chez qui je commande depuis un bail, savannah j'ai fait plusieurs commande de souris congelées également satisfaite du produit...
|
| Sujet: Re: nourriture congelé Mer 17 Nov 2010, 12:44 | |
| aprés j'ai vu un site qui s'appel monster sourie et a des prix attractif. quel qu'un connais? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: nourriture congelé Mer 17 Nov 2010, 14:21 | |
| |
| Sujet: Re: nourriture congelé Jeu 18 Nov 2010, 19:13 | |
| si non quelqu'un connais la qualité des souries de chez savannah? |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nourriture congelé Mer 24 Nov 2010, 13:09 | |
| J'ai déjà commander chez monster souris > nickel |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: nourriture congelé Mer 24 Nov 2010, 19:02 | |
| chez monster souris j'ai juste acheté des grillons lors de bourses et aucun problème avec ces insectes
pour les souris de savannah moi j'ai pas eu de souci j'ai commandé 2 ou 3 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture congelé | |
| |
| | | | nourriture congelé | |
|