| python regius acceptant le congelé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winterfell Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : marne Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: python regius acceptant le congelé Sam 21 Juin 2014, 21:14 | |
| bonsoir tout le monde, une petite question, le plus pratique pour moi étant de prendre mon futur regius à la ferme tr*, j'aimerai savoir, étant donné que leur regius sont nourris au fraîchement tué, si vous avec l'expérience de serpent nourris de cette façon et acceptant tout de même le congelé. Après si vous connaissez des éleveurs dans le quart nord est/région parisienne nourrissant au congelé, je suis preneuse. (je suis de la marne). |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: python regius acceptant le congelé Mar 24 Juin 2014, 12:49 | |
| Après oui il est beaucoup plus simple de nourrir au décongelé qu'au fraichement tué...Normalement celà ne devrait poser aucun soucis a ton serpent ...Par contre moi je suis du centre donc pas d'adresse a te donner. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: python regius acceptant le congelé Mar 24 Juin 2014, 21:30 | |
| Vu qu'en général pour un serpent qui mange du vivant les étapes sont: Vivant Fraichement tué Congelé
La moitié du protocole est déjà en place, il ne reste plus que la 2e moitié à faire, la moitié la plus facile en plus!!
Ca se tente sans avoir à se prendre la tête. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : marne Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: python regius acceptant le congelé Mar 24 Juin 2014, 21:35 | |
| le souci c'est que je ne pourrais pas revenir en arrière et lui donner du fraîchement tué. Donc c'est pour ça je préfère être sûre de mon coup |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: python regius acceptant le congelé Mar 24 Juin 2014, 21:47 | |
| Tu ne prendra aucun risque en lui proposant du congelé.
|
|
| |
| Sujet: Re: python regius acceptant le congelé Mar 24 Juin 2014, 22:08 | |
| le risque que je crains c'est qu'il refuse totalement le congelé et je ne pourrais pas lui proposer du fraîchement tué, je ne pourrais vraiment pas |
|
| |
| Sujet: Re: python regius acceptant le congelé Mar 24 Juin 2014, 22:21 | |
| Si c'est un juvénile ...Rare sont les serpents qui ne passent pas le cap du congelé rassure toi . |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: python regius acceptant le congelé Mar 24 Juin 2014, 22:52 | |
| ok, donc question con du soir, jusqu'à quel âge un python est il considéré comme juvénile? (bon promis c'est ma dernière question...quoi que...) |
|
| |
| Sujet: Re: python regius acceptant le congelé Mar 24 Juin 2014, 22:58 | |
| 1 an, 1 an et demi La 2e année il est sub-adulte. A partir de 3 ans une femelle est prête à la repro, donc adulte. (on peut considérer un peu avant pour un mâle vu qu'il court moins risque à une repro un tantinet précoce, sans exagération) ______________________________________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: python regius acceptant le congelé | |
| |
|
| |
| python regius acceptant le congelé | |
|