Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| python regius | |
| | Auteur | Message |
---|
romain12 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : rodez 12000 Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: python regius Mar 10 Déc 2013, 20:19 | |
| Salut a tous, je poste ce sujet car j'ai envoyé un com sur un autre et ce dernier est maintenant vérouillé et mon commentaire a disparu. Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un python regius de un peu plus d'un mois. Je souhaiterai avoir vos avis sur mon terrarium, et qqn conseils pour augmenter mon hygro, j'ai placé le tapis chauffant sous le point d'eau pour que l'hygro monte mais très peu efficace... Ensuite voici la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donnez moi vos avis et conseils je suis à votre écoute Merci par avance |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: python regius Mar 10 Déc 2013, 20:26 | |
| si tu fais une recherche sur tes propres messages, tu verras qu'il a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en effet, la section des FICHES n'est pas une section pour poser des questions, mais.... des fiches Les questions sur les espèces se posent donc dans la rubrique les concernant, pour le regius c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | python regius | |
|