| Phoetus de souris congelé pour physi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Phoetus de souris congelé pour physi ? Mer 04 Juin 2008, 22:35 | |
| Salut Est ce que les physi mangeraient des foetus de souris congelé (2g) ?? Merci .. :x |
|
| |
fleur51 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Mer 04 Juin 2008, 22:37 | |
| ah ben moi mon physi en rafole, je le plonge ds l'eau chaude une minute et hop il avale d'un trait, je lui en donne un par semaine soupoudré de calcium.
bonne soirée |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Mer 04 Juin 2008, 22:41 | |
| sauf que au bout d'une minute je susi pas convaincu que le souriceau soit décongelé totalemen,le mieu c'ets de le laisser décongelé 1h a température ambiante,car si c'ets mal décongelé sa peut géné sa flor intestinal |
|
| |
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Mer 04 Juin 2008, 23:08 | |
| et quel age il a votre physi ?? le mien il doit avoir entre 6 et 8 mois vous croyez que c'est bon ? Merci |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Jeu 05 Juin 2008, 10:24 | |
| Est ce que quelqu'un connais un site belge pour en commander ? Ou est ce que si je le commande par savanah, je peux les recongeler une fois qu'il arriveront chez moi ? pasque normalement un truc congelé, décongelé, tu peux pas le recongeler ! lol Help :p |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Jeu 05 Juin 2008, 13:20 | |
| Tu habites où en Belgique ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Jeu 05 Juin 2008, 15:48 | |
| Pres de namur ... Et au fait mon physi il préfère vraiment la nourriture qui bouge, vous croyez qu'il mangera de la nourriture qui sors du congel ? genre les souriceaux congelés j'sais pas trop koi ... T'as un conseil pour la belgique ? |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Jeu 05 Juin 2008, 16:03 | |
| ben allé dans une animalerie et voir si il en vende,a la frontiere yen a plein,je suis sur que tu peut trouvé prés de chez toi,si il mange pas du mort tu peut mem éssaé du vivant,le mieu reste le mort |
|
| |
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Jeu 05 Juin 2008, 17:58 | |
| Vas voir ton animalerie, je suis certain qu'ils vendent tout ce qu'il faut. Donne des insectes vivants et les souriceaux, tu fais comme tu veux. S'ils sont petits tu peux les donner vivants sinon tu les congèles. N'oublies surtout pas de bien laisser décongeler les souriceaux que tu donneras. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Ven 06 Juin 2008, 11:05 | |
| Okok J'ai été voir hier mais l'animalerie etait fermée et ya que 2 aanimaleries pres de chez moi ... l'élevage de souris c'est difficile? quelqu'un aurait des infos la dessus? Merciii' : ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Ven 06 Juin 2008, 13:02 | |
| Hihi okok j'oublie alors déjà que j'supporte pas l'odeur des grillons dans leur grosse boite |
|
| |
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Ven 06 Juin 2008, 16:38 | |
| T'avais raison... Ma copine viens d'aller chercher des souriceaux congelés a l'animalerie Elle en a prit 5, on verra bien demain quand elle viendra avec si mon Léon se laisse tenter J'espère (k) à vous tous :d |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Ven 06 Juin 2008, 16:58 | |
| Si il veux pas le manger tu prend un pince et tu le fais bougé devant sa bouche et hop (jfais comme sa pour mon rhaco ,j'ai remarquer qu'il y avasi des grillons ds le terra ,je les chope et hop même procédé un régal pour mon rhaco) |
|
| |
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? Ven 06 Juin 2008, 18:53 | |
| onv erra demain je vous tient au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ? | |
| |
|
| |