Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| physi et souris... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: physi et souris... Ven 01 Juin 2007, 22:43 | |
| ma question du soir car je viens de mesurer la place restante près de la cheminée après mise en place de tous mes meubles et je me dis que après tout je pourrais peut être y installé un terra pour physi (my dream ) : les souriceaux pour les physis, c'est obligé? merciiii et bonne nuit |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: physi et souris... Ven 01 Juin 2007, 22:49 | |
| lool non c'est pas obligé ... moi je leur en ai jamais donné ... mais par contre si tu te sens le courage c'est bien de leur en donner un de temps en temps .. mais pas trop souvent parce que c'est trés riche |
| | | lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: physi et souris... Sam 02 Juin 2007, 18:40 | |
| Je complète la question de Lizzie : est-ce qu'ils acceptent facilement du congelé ? je ne me vois pas en donner "vivants" et encore moins les tuer avant de les donner... et Chéri non plus |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: physi et souris... Sam 02 Juin 2007, 18:43 | |
| ça dépend des individus ... mais sinon oui bien sur tu laisse décongeler un peu quand même ... par contre fais trés attention à la taille du souriceau ... elle ne doit pas dépasse la taille de la tête de ton physi [inutile de vous dire que sinon il faut le couper en morceau pour le lui faire avaler ] |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| | | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: physi et souris... Sam 02 Juin 2007, 19:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: physi et souris... | |
| |
| | | | physi et souris... | |
|