nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Forum souris et souris alimentaire Jeu 22 Sep 2011, 16:12
Je possède un forum spéciale ou vous pouvez échanger vos connaissance en souris et souris alimentaire et ainsi optimiser votre élevage. La section spéciale est encore en cours d'être faite
Tous sont souriphile mais ouvert aux terrario (ben oui la méchante Admin que je suis) Donc je vous attend pour parler de vos souris, vos problèmes de santé et de reproduction!
http://souris-fanandcie.forumactif.org/
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Forum souris et souris alimentaire Jeu 22 Déc 2011, 00:25
Un petit UP pour ce petit Forum ou les terrariophiles, aussi éleveur de souris alimentaire sont les bienvenu.
Nous sommes aussi entrain de mettre une section en cours par rapport l'homéopathie. Cette partie est mise en route avec une homéopathe allemande que je consulte
Donc petit rapelle et ésperont de voir des éleveurs amateurs dessus.