Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ophidien alimentaire | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Ophidien alimentaire Sam 14 Jan 2012, 14:57 | |
| Bon j'expose mon problème. Ma Masticophis flagellum testaceus, me refait des sienne et me refuse depuis des mois toute nourriture. J'ai du retaper dans mes reserve de serpent congelé, mais là je suis en rab et mon fournisseur a arrêté l'activité...
Donc je suis dans une impasse, car acheter une gutt tout les semaines pour mon serpent ça me revient cher, puis faut trouver. Auriez-vous une idée ou je pourrais me procurer des colubridés congelé ou vivant de mois de 4mois?
En information. La miss est une WC et a eu de gros problèmes d'acclimatation et préfère de loin de manger du reptile que du rongeur |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ophidien alimentaire Dim 15 Jan 2012, 14:01 | |
| à mon avis faudrait contacter des éleveurs pros... et du lézard ça serait pas plus jouable? elle n'accepterait pas? |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ophidien alimentaire Dim 15 Jan 2012, 14:10 | |
| Le lézard est jouable, mais j'ai trop de mal, encore plus que les ophidien à trouver. C'est sur ces moment ou je prie...
Pourquoi j'ai pas une FT à coté de chez moi xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ophidien alimentaire | |
| |
| | | | Ophidien alimentaire | |
|