Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fiche de suivis ophidien | |
| | Auteur | Message |
---|
Koi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : SUD Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Fiche de suivis ophidien Dim 13 Mar 2016, 19:22 | |
| Bonjour, j'ai actuellement trois regius, un quatrième arrive dans le semaine et un ami a cru bon de m'offrir un petit guttatus de ses portées de cette année (il arrive pas a les vendre....surprenant non ?)
Ce qui me fait 5 ophidiens d'ici quelques jours a la maison, bon c'est pas la mer a boire et je sais quand nourrir ou pas mes bêtes et qui a refusé son dernier repas mais bon voila, j'aime pas faire de l’approximatif et j'aimerais me mettre au fiche de suivis.
Serait 'il possible d'avoir des exemples de fiches oui alors des informations que vous jugez utile a faire apparaitre ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Fiche de suivis ophidien Dim 13 Mar 2016, 19:32 | |
| - Koi a écrit:
- Bonjour, j'ai actuellement trois regius, un quatrième arrive dans le semaine et un ami a cru bon de m'offrir un petit guttatus de ses portées de cette année (il arrive pas a les vendre....surprenant non ?)
Ce qui me fait 5 ophidiens d'ici quelques jours a la maison, bon c'est pas la mer a boire et je sais quand nourrir ou pas mes bêtes et qui a refusé son dernier repas mais bon voila, j'aime pas faire de l’approximatif et j'aimerais me mettre au fiche de suivis.
Serait 'il possible d'avoir des exemples de fiches oui alors des informations que vous jugez utile a faire apparaitre ? hello, je fais des fiches simples, date des repas ou des refus taille de la proie, des mues, le poids ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de suivis ophidien Dim 13 Mar 2016, 20:59 | |
| Voilà ce que j'utilise. http://www.reptistats.com/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de suivis ophidien | |
| |
| | | | Fiche de suivis ophidien | |
|