Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon régime alimentaire est il bon? | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: mon régime alimentaire est il bon? Ven 23 Oct 2009, 11:22 | |
| comme je le dit dans le titre, je me demande si le regime almentaire de mon rhaco de 3 mois est le bon? -je lui donne des grillons de taille 4 soupoudrés de calcium tous les deux jours, hier il en a mangé 8 , sa ne fait pas beaucoup et est ce qu'il faut les soupoudrer a tous les repas? et de la compote de temps en temps est-ce que pomme banane lui conviendra? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon régime alimentaire est il bon? Ven 23 Oct 2009, 11:27 | |
| Hello, je ne vois pas ce que c'est que des "taille 4", mais il sont peut-être un peu petits maintenant... j'ai eu le cas avec une juv' vorace que je n'avais pas vraiment vu grandir . J'ai augmenté la taille des proies et elle s'est mise à en manger moins d'un coup Il faut que la largeur de ton grillon soit inférieure à l'espace entre les 2 yeux de ton rhaco. Tu peux saupoudrer tous les 2 jours ça va bien, s'ils sont mangés tout de suite ils n'ont pas le temps de perdre leur calcium donc ça va Normalement pomme banane ils aiment (mais ça dépend des rhacos, tous n'ont pas les même goûts !) et rajoute aussi du calcium dans la compote A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: mon régime alimentaire est il bon? Ven 23 Oct 2009, 11:32 | |
| merci , taille 4 sa correspond a environ 7mm, et je pense que la taille au dessus serait trop grande, donc pour l'instant je vais lui donner ceux la.c'est un vrai ptit vorace tu me dira je l'ai nourrit pendant une semaine avec des teignes de ruches donc il doit plus apprécier un bon ptit steck de grillons lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon régime alimentaire est il bon? | |
| |
| | | | mon régime alimentaire est il bon? | |
|