| régime alimentaire pour rhaco.c | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: régime alimentaire pour rhaco.c Lun 19 Oct 2009, 11:41 | |
| Pouvez-vous me donner plusieurs régime alimentaire pour une semaine entière pour un rhaco svp?(fréquence, nourriture différentes,.....) Merci |
|
| |
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Lun 19 Oct 2009, 12:34 | |
| C'est un peu au feeling mais je dirai que si c'est un juvénile tu peut lui mettre 3,4 grillons tous les deux jours (à mois qu'il en reste assez dans le terrarium); et 2 à 3 fois de la compote par semaine en essayant de varier les gouts, et de donner un apport en calcium 2fois par semaine, et 1fois parsemaine des vitamines! |
|
| |
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Lun 19 Oct 2009, 13:05 | |
| ok merci, se qui me pose un problème c'est que pour l'instant je n'est pas de grillons normalement j'en aurais jeudi.Pour l'instant je lui donne des teignes de ruches et de la compote sa fait une semaine qu'il mange sa, est-ce grave? |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Lun 19 Oct 2009, 13:16 | |
| pas trop mais faut pas continuer ! c'est pas assez nutritif et trop gras! |
|
| |
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Lun 19 Oct 2009, 13:28 | |
| oui je sais mais j'ai pris car je n'avais rien d'autre, j'espère que j'en aurais bien jeudi. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Lun 19 Oct 2009, 14:12 | |
| Pense à prendre alors du Crested Gecko Diet : en cas de panne de grillons, c'est quand-même plus adapté que les teignes de ruche ! Ils ont quel âge ? Parce que pas trop jeunes ils peuvent aussi se passer d'un ou 2 repas... ce qui à mon avis serait mieux que prendre le risque qu'ils s'habituent à la teigne de ruche. Essaie les lombrics aussi (magasins de sport rayon pêche) c'est toujours mieux que les teignes ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Neeloc Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Lun 19 Oct 2009, 14:29 | |
| Salut, Je squatte un peu ce post car hier j'ai craqué pour un tout petit Rhaco ciliatus acheté lors du salon terrario de l'AFT du coup, je me sens un peu concerné par le sujet Effectivement, ça mange beaucoup moins que les Pogona ces petits geckos. |
|
| |
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Lun 19 Oct 2009, 14:41 | |
| le problème c'est qu'il est tous jeune il a 3 mois, donc il vaut qu'il mange quand même, mais ne lui en donne que 2 tous les 2 jours et de la compote |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Lun 19 Oct 2009, 14:57 | |
| A cet âge il peut déjà très bien jeûner 1 fois par semaine, voire 2 (mais pas 2 jours de suite ). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
rhacorepa Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : meuse Emploi : agent de maintenance Loisirs/Humeur : batterie,terrariophilie Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Jeu 22 Oct 2009, 21:53 | |
| slt! tu peux aussi leur donner des fruits frais (en purée:ecrasé) pour ma par ,je leur donne pratiquement que ca (a part les grillons ,1 jour sur trois soupoudré de calcium)et rarement du crested gecko diet . les fruits : mangue papaye banane grenade poire peche figue abricot enfin t'as le choix et c bon les fruits frais !! rhacorepa |
|
| |
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Jeu 22 Oct 2009, 22:14 | |
| question: que pensez vous du miel? |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Ven 23 Oct 2009, 00:39 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
rhacorepa Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : meuse Emploi : agent de maintenance Loisirs/Humeur : batterie,terrariophilie Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Ven 23 Oct 2009, 19:33 | |
| t'as pas thorr ouais je sais c lourd |
|
| |
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c Ven 23 Oct 2009, 23:38 | |
| ooo bè dsl, ceux qui ne sont pas content des questions posées ne sont pas obligé d'y répondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régime alimentaire pour rhaco.c | |
| |
|
| |
| régime alimentaire pour rhaco.c | |
|