Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| vernis alimentaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: vernis alimentaire Lun 09 Jan 2012, 20:24 | |
| Un vernis alimentaire peut être considéré comme tel à partir du moment où il a la mention aquaréthane? J'ai besoin d'une bonne référence de vernis pour terminer le batterie de mes rhacodactylus ciliatus! Si certains ont des bons plans je suis preneuse! Merci |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: vernis alimentaire Lun 09 Jan 2012, 20:35 | |
| il doit porter la mention "cuisine et salle de bain" le V33 fait ca tres bien, mais des marques generiques (brico merlin ram) sont egalement utilisables Aquarethane indique une tolerance a l eau (lavable), tu trouves des produits aquarethane pour des palissades exterieurs Prend un pot de chaque (exterieur et cuisine/salle de bain) et compare la proportion de COV (composants orgniques volatiles, en gros, les produits emanant de vapeur plus ou moins toxiques) tu verras, ca va du simple au double ______________________________________________________________________ |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: vernis alimentaire Lun 09 Jan 2012, 20:45 | |
| ok merci! J'en avais vu à brico mais j'ai pas osé! Je vais regarder sur le net si je trouve un bon truc sinon j'irai le chercher là-bas! |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: vernis alimentaire Lun 09 Jan 2012, 20:47 | |
| - Josset Lusthilde a écrit:
- ok merci! J'en avais vu à brico mais j'ai pas osé! Je vais regarder sur le net si je trouve un bon truc sinon j'irai le chercher là-bas!
dans mon cas, je prefere me deplacer directement sur place (j aime bien voir les produits, les nuanciers, comparer), mais faut dire, c est a moins de 1km de chez moi ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: vernis alimentaire Mar 10 Jan 2012, 10:03 | |
| - Droopy22 a écrit:
Prend un pot de chaque (exterieur et cuisine/salle de bain) et compare la proportion de COV (composants orgniques volatiles, en gros, les produits emanant de vapeur plus ou moins toxiques) tu verras, ca va du simple au double Tu as aussi en vernis utilisable, d'autres mentions possibles que "cuisine et salle de bains" : "contact alimentaire", "norme jouet", ou encore un truc du genre "utilisation réduite de composés nocifs"... Bref, retiens la remarque de Droop' ! Un impératif : les pinceaux doivent se rincer à l'eau (et ça doit être explicitement écrit sur la boîte). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
| Sujet: Re: vernis alimentaire Mar 10 Jan 2012, 22:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vernis alimentaire | |
| |
| | | | vernis alimentaire | |
|