Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| congelé par internet... | |
| | Auteur | Message |
---|
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: congelé par internet... Mar 06 Aoû 2013, 11:31 | |
| Salut à tous!
Quelqu'un a-t-il déjà commandé du congelé par internet... la question étant: dans quel état ça arrive? Les bacs polystyrènes avec produits réfrigérés sont-ils suffisants? |
| | | thomas.vincke Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: congelé par internet... Mar 06 Aoû 2013, 11:33 | |
| tout dépend combien de temps de transport et quelle période de l'année |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: congelé par internet... Mar 06 Aoû 2013, 11:35 | |
| Normalement 24h... et pour la période on va se faire l'avocat du diable: en ce moment (en Alsace avec 35°C) |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: congelé par internet... Mar 06 Aoû 2013, 11:37 | |
| - vincen-zoo a écrit:
- Salut à tous!
Quelqu'un a-t-il déjà commandé du congelé par internet... la question étant: dans quel état ça arrive? Les bacs polystyrènes avec produits réfrigérés sont-ils suffisants? hello, j'ai commandé une fois, les souris sont arrivées, plus très congelées, le fournisseur n' a pas voulu me rembourser, en m'expliquant que du moment où le sac était bien fermé et la que la boite n'a pas été ouverte il n'y a avait pas de problème à les remettre au congèl. j'en ai utilisé le jour même et j'ai jeté le reste j'ai maintenant un fournisseur proche de chez moi et je vais directement les chercher congelés, je suis sur que la chaine du froid n'a pas été brisée ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: congelé par internet... Mar 06 Aoû 2013, 11:44 | |
| Je commande toujours du congelé par Internet, et jusqu'à maintenant aucun souci.
Les proies me sont livrées dans une boîte en polystyrène avec gel eutectique, elles arrivent nickel.
Evidemment, je ne prendrais pas le risque de commander l'été... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congelé par internet... | |
| |
| | | | congelé par internet... | |
|