Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petit souci pour mes physis | |
| | Auteur | Message |
---|
dams26700 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: petit souci pour mes physis Mer 30 Mar 2011, 19:55 | |
| je sais que je n'est pas poster ou il fallait mais je n'est pas trouver l'endroit ou le poster.
Donc voila mon probleme on m'avez dit quand j'ai acheter ma femelle physis de la vermifuger tous les 6 mois donc aujourd'hui je suis aller dans toutes les pharmacie vers cher mais il ne trouve rien chez le véto c'est pareil (chapeau pour un véto). Donc j'aimerais bien savoir se que vous donnez vous pour vermifugé vos réptiles et ou sa se trouve merci. |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: petit souci pour mes physis Mer 30 Mar 2011, 20:05 | |
| Je suis pas sur mais je crois qu'on ne doit pas vermifuger par prévention chez les reptiles....mais seulement quand ils sont parasités.. A confirmer |
| | | dams26700 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: petit souci pour mes physis Mer 30 Mar 2011, 20:10 | |
| a moin que je me suis trompé il faut peut etre les purger non??? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | dams26700 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: petit souci pour mes physis Jeu 31 Mar 2011, 08:41 | |
| ok sa marche donc la j'ai rien a faire et une autre question pour désinfecter vos terra vous prenez quoi comme produit??? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: petit souci pour mes physis Jeu 31 Mar 2011, 09:37 | |
| |
| | | BrutalPlanet Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs/Humeur : Reptiles, jeux-videos, jardinage, musique, pêche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: petit souci pour mes physis Jeu 31 Mar 2011, 20:28 | |
| Ou bien de l'eau de Javel dilluée et ensuite bien rincer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit souci pour mes physis | |
| |
| | | | petit souci pour mes physis | |
|