Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petit souci physi | |
| | Auteur | Message |
---|
cherma Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : montlimar Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: petit souci physi Jeu 06 Jan 2011, 19:40 | |
| bonjours je me permet de vous ecrire car mon physi a une petite tache marron situé sous le ventre au niveau de la gorge, je vais essayer de vous mettre des photos mais elles vienne de mon téléphone alors je vais faire du mieux que je peux. merci beaucoup. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petit souci physi Sam 08 Jan 2011, 20:01 | |
| la qualité de la photo n'aide pas à savoir précisément de quoi il s'agit.... Ca ressemble à une plaie ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: petit souci physi Sam 08 Jan 2011, 20:03 | |
| On dirait oui, une petite blessure.. La qualité n'est pas très bonne, mais ça n'a pas l'air de suinter ou d'avoir un mauvais aspect. Comme ça, ça m'a l'air même sec et cicatrisé Ce que je vois en tout cas, c'est un physi plutôt maigre ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit souci physi | |
| |
| | | | petit souci physi | |
|